eric83 a écrit:
Les bagues de boite, il y a plein de posts qui en parlent, mais comme ils sont anciens, j'ai pas retrouvé de photos. Enfin c'est une douille en plastoc, voir sur ta RTA, et la référence se trouvait encore chez Fiat il y a pas si longtemps...
Merci Eric. Apparemment il y a plusieurs modèles et certains kits vendus semblent sont incomplets.
Sur le lien suivant il y a une histoire intéressante mais surtout des photos avec peut être celle de la bague concernée car vu que je l'ai perdue je ne sais pas a quoi elle ressemble...
http://gsxr1000.bb-fr.com/t89679-autobi ... t-31-08-14eric83 a écrit:
Le carbu aucune idée, il fonctionnait avant démontage d'un moteur de Fiat 127 que j'ai racheté. Pas neuf et pas visiblement refait, l'idée était plutôt de te le prêter pour faire un test... Et confirmer ou pas la cause carbu. Pour info mon premier carbu de 32 sur mon 903 était usé et un peu fuyard, le seul symptome était un ralenti pas facile à régler et pas régulier, mais en régime le moteur marchait très bien.
Avec un carbu neuf le ralenti est devenu nickel et la marche plus régulière à bas régime, mais à haut régime, quasi kif kif!
Le prêt de carbu m'intéresse et je t'en remercie à l'avance. Comment peut on procéder bien évidement tous frais à ma charge?
N'hésite pas à m'envoyer un MP
J'ai chercher un carbu neuf mais difficile à trouver et pas sur que ce ne soit pas une refabrication espagnole ou polonaise de mauvaise qualité
. De + mettre 150€ dans un carbu sans être sur que c'est la cause de mes problèmes n'est pas forcément une bonne opération..
moyanos a écrit:
lol non, mais j'accueille volontier tout les passionnés de passage et on se pourri les mains si besoin dans ma ville gardoise.
je vois à quoi ressemble ton moteur, mais non la tige de commande n'est pas forcément incorporé à la pompe à essence, ça peux etre une tige qui ballade entre la pompe et l'arbre à cames ou autre; déjà vu des cas ou la tige était bouffé par l'usure et dans le pire des cas la came coté aac mais la cémentation est de bonne facture en général dessus.
question bête, tu est sûr de ton condensateur d'allumage et du réglage des vis platinés ? ça peux t'embrouillé la tête toutes ces hypothèses mais on essai un peu tout à défaut de voir la voiture
Tu es où dans le Gard?si jamais je passe dans le coin avec un pack de bières
Condensateur neuf, vis platinées réglées par garagiste avec doigt d'allumeur et reverifiées par moi vendredi dernier en même temps que le carbu. J'ai démonté et vérifié chaque bougie en regardant que les porcelaines ne soient pas fendues...
eric83 a écrit:
+1, la tige de commande qui s'use c'est du classique, elle n'est pas du tout intégrée dans la pompe à essence...
Et comment on change la tige entre la pompe et l'arbre ?
Si c'était un problème de tige de commande il y aurait un manque de puissance tout le temps y compris en testant au point mort moteur accéléré ? non ?
Pour info vendredi dernier en descente elle ratatouillait. j'ai coupé le contact et je l'ai remis tout de suite. Détonation dans le pot comme un coup de fusil. Résultat : gamelle de pot percée
Allumage ou carburation ?