ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 23 Déc 2015 12:42 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
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Localisation: Gard
Non du tout, tu le trouve partout à 8-10e en moyenne, t as 4 vis à défaire sur le cache culbuteur pour le viré, gratter le plan de joint au papier verre s il est un peu sale et puis bien le nettoyer avec un chiffon imbibé d acétone ou d essence.
Le serrage doit etre doux car c est que des petites vis de 10 que tu serres sur de l alu !

POur ma part je compte aussi change le bouchon de remplissage d huile et la jauge d huile sur toutes nos italiennes, entre les bouchons difficiles à enlevé ou avec du jeu, les suspicions de fuite de vapeurs d huile par la jauge et autres. Enfin faut que je vois le prix du neuf chez Fiat d abord :mrgreen:

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Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
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Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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MessagePosté: 23 Déc 2015 13:10 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 16 Nov 2015 23:18
Messages: 102
Bonne nouvelle alors si ce n est pas trop compliqué.
Il faudra que je trou e les couples de serrage a la clé dynamométrique.
Je vais en profiter pour l acheter en plus de celui du collecteur d échappement.
Les joints du bouchon et de la jauge, ça ne se trouve pas sur oscaro?


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MessagePosté: 23 Déc 2015 13:57 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
c est du spécifique, pas de la pièce d usure que tu trouve sur le net, a moins que sur autostoria il y en ai

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MessagePosté: 23 Déc 2015 14:42 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 16 Nov 2015 23:18
Messages: 102
Ok.
Le joint de culbuteur et celui du collecteur sont sur oscaro par contre.


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MessagePosté: 19 Jan 2017 11:00 
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Bébé ICCiste

Inscription: 03 Juin 2013 9:36
Messages: 94
Localisation: Sud-ouest
pisten a écrit:
Ok.
Le joint de culbuteur et celui du collecteur sont sur oscaro par contre.


Ma Panda aussi consommait un peu d'huile, un ami a changé les joints de queue de soupape, joint du cache culbuteur... maintenant consommation d'huile stabilisé.


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MessagePosté: 19 Jan 2017 13:24 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
sur mes moteurs Fire j'ai changés le bouchon de remplissage et la jauge qui laissait passé de la vapeur d'huile à chaud, 20e le tout chez Fiat

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