ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Mar 2024 0:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ISO RIVOLTA
MessagePosté: 15 Oct 2016 13:06 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 12 Oct 2016 13:09
Messages: 1
Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur ce forum etant a la recherche d'informations sur un vehicule dont on trouve assez peu de renseignements: l'ISO RIVOLTA DAYTONA , certe il n'y a eu que 2 voitures produites ce qui en fait une bete tres rare!Pour ma par je roule en Alfa Romeo depuis 1967!!!!!!! et toujours fidele a la marque malgré une longue traversée du desert !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ISO RIVOLTA
MessagePosté: 17 Oct 2016 13:11 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 04 Aoû 2006 14:32
Messages: 4220
Localisation: reims
Bonjour et bienvenue,

ouhlà, j'avais jamais entendu parler de cette voiture.
je ne connaissait que les versions routières "classiques".

Du coup j'ai cherché et on trouve des infos sur le net. Que cherches tu a savoir?
Une a été vendue 522000 $ d'après un site...
PLM


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ISO RIVOLTA
MessagePosté: 17 Oct 2016 15:39 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2003 19:19
Messages: 9104
Localisation: Liège - Belgique
Bonjour,

Que sais-tu de cette voiture ?
Je vois pas mal d'infos ici.

Thierry

_________________
Lancia Beta Spyder 1979 - Nissan Figaro 1991

« Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » - Henry Ford (191X)
« Quand je vois une Alfa Romeo, je pleure en pensant au passé de cette marque » - Thierry (2014)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ISO RIVOLTA
MessagePosté: 17 Oct 2016 20:27 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 04 Aoû 2006 14:32
Messages: 4220
Localisation: reims
Oui, à cette époque quelques bricoleurs faisaient des choses intéressantes (Drogo, Nembo, Serenissima, Tommasina, etc..),
qui avec du recul sont parfois plus belles que les modèles "classiques" contemporains...

Celle ci a des réminiscences de TDF et GTO 64 en plus "haut". Bon c'est clair qu'un V8 sera plus haut qu'un V12
de cylindrée équivalente, plus long et à priori plus plat à cylindrée égale...
PLM


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com