La Monster a une petite sœur
Il s'agit d'une Val d'isère de 1992 (carbu), bleu métal qui restera d'origine pour que madame puisse rouler tous les jours, notamment sur la neige
En plus, je viens d'apprendre qu'elle pourrait venir au rassemblement en Italie en 2016 pour une délégation Réunionnaise...
Bon
c'est vrai que les Val d'Isère de 1992 sont jolies avec tout leur attirail, mais j'aime pas
Donc j'ai enlevé les barres de seuil, bavettes, et les longues portées carrés qui étaient HS
Ensuite j'aimerai bien lui trouver une galerie comme celle des val d'Isère de 89
Place aux photos Lors de l'achat
Et avec ses nouvelles roues, son nouveau stripping et ses longues portées diamètre 14 comme à l'origine (pas facile à trouver
)
Le coffre fraichement repeint, la couleur métallisée n'est pas très solide d'origine Remarquez le petit 974 intégré au verni Petite vue du capot avec son inscription 4x4 calquée sur celle de la Monster et réalisée à la peinture
Il s'agit d'un longue portée pour Land Rover de marque Ring modèle gdl 014 que j'ai trouvé sur le site Terrfirma ici http://www.accessoires-terrafirma.com/f ... dl014.htmlJ'ai laissé un des crochets avants, on ne sais jamais, il peut servir étant donné que l'auto n'est pas réhaussée Et une petite dernière pour la route Pour la suite, des travaux restent à faire:comme repeindre le toit et une aile qui semble avoir été enfoncée
installer des élargisseurs de voies de 20 mm à l'arrière
traitement contre la rouille etc etc
Voila voila, bonne soirée