ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 22 Aoû 2015 21:08 
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Bébé ICCiste

Inscription: 08 Aoû 2015 20:15
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Je viens d'installer un attelage sur ma Panda 4x4 de 2001. J'ai remonté les pare chocs et les grilles de protection de feux arrière. Evidemment, pour accéder à la platine des feux, je dois redémonter le pare chocs et je n'ai pas du tout envie.

Donc, est-ce que quelqu'un peut me donner les affectations des fils à l'arrière en fonction de leur code couleur (un schéma serait le bienvenu) ? J'ai la RTA, mais pas pour les derniers modèles. On peut accéder aux fils qui circulent dans une double cloison au fond du coffre sans démonter quoi que ce soit. Si j'avais donc ces affectations, je pourrais intervenir directement à cet endroit.

Merci pour votre aide.


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MessagePosté: 23 Aoû 2015 1:02 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
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Localisation: Gard
voila

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c est extrait du manuel de la panda

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Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
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Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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MessagePosté: 23 Aoû 2015 5:06 
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Bébé ICCiste

Inscription: 08 Aoû 2015 20:15
Messages: 88
Merci beaucoup Moyanos
C'est pour Panda 1100 ie a partir de 2001 ?
Génial. Je vais câbler ça tout de suite
Merci merci


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MessagePosté: 23 Aoû 2015 5:29 
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Bébé ICCiste

Inscription: 08 Aoû 2015 20:15
Messages: 88
Je viens de me rendre compte que j'ai la notice d'utilisation
J'ai un peu honte sur le coup.
Hier je n'avais pas trouvé le fil AN (Azur/Noir - c'est rigolo car les codes sont un mélange d'anglais et de français pour les initiales) qui correspond au clignoteur droit. Il doit arriver sur un autre faisceau auquel je n'ai pas accès.
Je constate que les codes de couleur sont les mêmes que sur la RTA de la 1000 Fire.


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MessagePosté: 23 Aoû 2015 8:38 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
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Localisation: Gard
les codes couleurs sont les mêmes sur de longues périodes chez toutes les marques, ça à changé chez la plupart avec l arrivé du multiplexage sur les voitures modernes.

ma notice correspond aux modèles 1987.

La honte oui et non, sur le manuel de la plupart des voitures récentes t as peu d informations pratiques et quasi toujours la mention " ramener à votre concessionnaire ", les Panda datent de l époque ou la débrouille des proprios était encore de mise pour l entretien et les modifs de la voiture, et que de l outillage était fournit incorporé avec la voiture comme par exemple cette caisse à outil de fiat 126 ou 127

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MessagePosté: 23 Aoû 2015 17:59 
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Accro ICCiste
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Inscription: 23 Mar 2004 17:25
Messages: 1032
Localisation: Haute Normandie
Oui maintenant pour changer l'ampoule, il faut aussi aller voir le concessionnaire. Et dire qu'avant le tournevis était fourni mais plus maintenant!


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MessagePosté: 23 Aoû 2015 19:32 
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Joyeux ICCiste
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Inscription: 23 Juin 2011 20:18
Messages: 658
Localisation: 70
Y'a un tournevis (le même que celui de la panda) dans le bloc de polystyrène de la 500 et c'est d'origine!bon je l'avoue il faut démonter toute la face avant et sortir les optiques sup pour changer les ampoules.

_________________
-> Fiat Panda 1000 I.E. magneti marreli de 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris


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MessagePosté: 23 Aoû 2015 21:51 
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Bébé ICCiste

Inscription: 08 Aoû 2015 20:15
Messages: 88
Branchement de l'attelage réalisé, à l'exception du clignoteur gauche dont je ne trouve pas le fil bleu/noir. C'est dingue ça. Peu importe, je tendrai le bras par la porte. A l'occasion d'un changement d'ampoules à l'arrière, je reverrai ça.

Merci pour ton aide Moyanos. Effectivement les codes couleur sont les mêmes que sur la 1000 fire.

Pour les outils, j'en ai trouvé un planté dans le réservoir de lave glace: un majestueux tournevis qui n'avait sans doute jamais servi. La caisse à outils de la 127 est chouette, mais je t'avoue que je préfère la mienne !


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MessagePosté: 23 Aoû 2015 23:01 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8888
Localisation: Gard
presque tout le faisceau passe par le coté conducteur, une partie passe au sol, l autre remonte de souvenir.

il est super pratique ce tournevis, j en ai 4 ou 5, il fait tournevis plat ou cruxiforme selon tes besoins, avec le temps le manche tiens mal la partie métallique à force d inversé

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Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
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