Donc comme la manif a eu lieu mais sans la FLAHUTE ,je poursuis quand même ma mésaventure
Partit pour régler le parallélisme en NORMANDIE, problème de blocage des roues par intermitence sur le périf
échange du maitre cylindre
la veille du départ odeur de chaud et roue droite brulante le coupable
travaux en cours
-Etrier a changer
-Disque a changer (hors tolérance 9mm au lieu de 11,5)+ plaquettes de freins
-Raccord de frein a refaire
-Flexible type aviation commandé chez GT2i
QUESTIONS( pas eu le temps de toutes les poser a notre ami Benavor a l'auberge du Treh)
-OU je peux me procuré un jonc de cardan ? (cassé en deux)
-y as t-il un couple de serrage pour les 8 vis du disque de frein?
-dans la notice :éliminer la couche de protection anticorrosion du disque (avec quel produit ou comment?)
-quels sont les précautions a prendre pour éviter les fuites de liquide de frein lors du remontage sachant que tout seras neuf
-Un petit tuto pour la purge de frein sachant que tout est vide
Merci a tous pour votre aide