Rj21 a écrit:
Bonsoir , me revoilà encore avec le même souci , c'est a dire que malgré la gentillesse d'un membre de forum (qui ce reconnaitra) qui m'a envoyé une sonde , cela ne fonctionne toujours pas. Je m'explique, impossible de la monter car cette fois le diamètre est bon mais pas le pas (reçu 14 pas de 150 et monté sur la voiture 14 pas de 100) donc que penser vous de l'idée de ce faire une pièce filetée ext 14 pas de 100 , et filetée int 14 pas de 150 longueur environ 50 mm?
Euuhhh ... tu es sur que tu as voulu la mettre au bon endroit?
J'ai failli me faire couilloner sur ma 900 ... Je suis en train d'essayer de me souvenir de ou je l'ai sorti sur la 1000 ...
Sinon, pour ton histoire de fabrication de pièce, pourquoi pas si tu as le matos pour mais je me pose la question sur la circulation du LDR et surtout l'installation de la sonde, est ce qu'elle va être surélevée du coup dans une "tour" ? Il risque de se former une bulle d'air en dessous si c'est un cul de sac ou le liquide ne s'y déplacera plus (ou par effet venturi?)
Déjà que je retrouve le "trou de la sonde", je te fait une photo de l'emplacement!
_________________
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué sinon il aura froid.
Boumbo 1 => 900ie 1997 Noire 87000km RIPBoumbo 2 => 900ie 1997 Blu Adriatico 62000km Partie à la campagne Boumbo 3 => 1000s 1991 Noire 135000km à la casse!Boumbo 4 => 900ie 1996 Blu Adriatico 177000km à la casse!
Boumbozore => Golf II 1990 91000km 1L6 75ch BV5 Neuve!