Pour info, je viens de prendre contact avec
http://www.classiccartuning.com/home.html pour les silentblocs de triangles et je suis abominablement déçu. Non pas que les produits n'aient pas l'air de qualité, bien au contraire (et d'ailleurs ils s'en vantent avec des otites phrases du genre : "le reste, c'est bon pour les italiens"), mais sur le contact c'est zéro.
Ils répondent aux questions jusqu'à un certain point, et après ils vous font comprendre que vous les ennuyez. Ils ne sont pas commerçants et ne veulent pas faire de prix, ni offrir le port (qui vaut un bras aux pays-bas). Et pour moi cela s'est fini (au moment où je leur demandais s'ils préféraient que je fasse un virement ou que je paie par carte et où je leurs disais que 18 euros de frais de port pour 4 silentblock c'est un peu cher et que je ne voulais pas un colis express mais un truc simple) par : "si vous n'êtes pas capables de payer les frais de port, arrêtez de nous ennuyer". J'ai répondu que vu leur accueil j'avais bien envie de changer d'avis, mais j'ai réitéré la question "carte ou virement" et là sa dernière réponse était du genre : "arrêtez de nous ennuyer, c'etais clair dans le mail précédent" !
Bref, je n'ai jamais vu un type qui bazarde des clients potentiels comme ça...