René a écrit:
Sur le bon coin il y a un spider 1600 rouge en vente à Rennes en ce moment, peut être une source d'info si le propriétaire s'y connait bien en Beta.
Ça marche merci , je vais essayer de le contacter.
René a écrit:
Pour la facture de reglage de carbu !!!! Ca veut tout dire et ne rien dire.
Voilà la facture :
donnafamosa a écrit:
Alumage verif des sources de 12v (masse de batterie) et connexion.
La coupure peut venir de :
-Defaut d'alimentation en 12V par l'allumage, et source de 12v (batterie + bobine + contact).
-Defaut de haute tension par l'allumage
-Defaut d'arrivé d'essence par carburateur ou pompe à essence (mecanique sur la tienne).
Pour commencer j'ai regardé aujourd'hui les masses j'en ai deux. Le câble électrique est dur comme le béton. On dirait qu'il va casser. Il faudrait peut être mieux le changer? Changer les cosses aussi?
Que dois-je regarder au niveau des masses? La présence de rouille?
Les deux masses
La masse sur le moteur:
La masse sur le support batterie:
En démontant le support de la batterie j'ai remarqué que la durite de lave glace était cassée... donc à changer.
Sinon niveau rouille, voici l'étendu des "dégats"
Je pensais que cela serait "pire"....
Le support capot:
Un "impact" au milieu de la voiture:
Dessous côté droit près de la roue avant:
Côté gauche au milieu:
Sur le remontant de l'arceau à l'extérieur : (craquelure)
Dessous côté droit:
Côté droit bas de caisse arrière:
"Berceau" arrière:
Berceau avant : (rouillé à souhait):
Côté droit bas de caisse avant:
Côté gauche bas de caisse:
Côté droit bas de caisse :
Coté gauche bas de caisse dessous
Voila en gros...
Sinon nouveau souci j'ai remarqué quand je freine un bruit à l'arrière comme un bruit de "cardan" une pièce qui taperait dans une autre...tac tac tac assez désagréable...