La voiture étant revenue toute belle de son séjour italien, il est temps pour moi de commencer le remontage
on commence par le faisceau électrique, en enlevant ce qui ne sert à rien
- éclairage intérieur
- voyant de starter (le starter sera supprimé, ça sert à rien sur les Alfa
°
- contact sur boite de vitesse et système antipollution sur les carbus, ainsi que le câble correspondant
on ajoute quelques fils
- pompe à essence électrique avec relais commandé la l'allumage du moteur
- longues portées
et on améliore en mettant des relais sur les codes et les phares. Il est d'ailleurs à noter qu'il y a dans la boite à fusibles 2 emplacement relais libres qui peuvent être utilisés et qui simplifient grandement le câblage puisqu'en pratique, il suffit de dériver 2 ou 3 fils pour que ça marche.
Ensuite mise en place de la pédalerie et des maitre cylindres neufs
La direction est en place elle aussi
Le sellier peut venir poser le ciel de toit, dans le plus pur style racing
à ce stade, les vitres ont été remises en place, avec tous les joints correspondants (une belle m..de à faire
)
le pare brise est manquant et devra être remplacé. Il avait un impact qui s'est accentué lors du démontage