Bonjour a tous,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais je suis sur le point de passer a l'achat d'une 3200gt de 2000.
Elle a 90 000 km et baigne dans son "jus"
:
extérieurement ,quelque rayures sur la carosserie ( rien de bien méchant, ratrapable avec un bon détailing), manque le sigle avant qui a été arraché, coups de trotoirs sur les jantes, intérieur super dégueu
, mais idem que la carrosserie sa partira avec un bon detailing. Et PC avant, la peinture s'écaille un peut sous un phare.
Pour le moteur, je suis un peut moins emballé, les gaines des connecteurs qui viennent sur les tétes des 2 arbres a cames sont "ouvertes", le caoutchou s'étant déchiré. La batterie étant morte (voiture non démarée depuis 4 mois selon le propriétaire) , il y a un voyant jaune en forme de clef qui s'affiche "code".
La butée d'embrayage a été changée, est-ce normal ?
Pas de signe de point dur sur la boite de vitesse manuelle ( 1ere et marche Ar testées).
Par contre c'est un peut gras sur le carter bas moteur, sur le CT il y a d'inscrit defaut étanchéitée moteur , direction et boite ! ?
Question pression d'huile, en statique c'était plutot vers les 3 bars, et en accélération bien a 5 bars . Normal ?
Pour le chassis sa avais l'air d'aller, petit couinement en roulant, comme un disque rouillé qui touchais les plaquettes qui disparais au freinage.
j'ai touché les disques , ils sont un peut creusé , genre 2 -3 mm ( petite lévre extérieure pérçue au touché), Normal ? Sur le ct c'est marqué usure prononcée... mais pas de vibrations au freinage.
A part sa, les anti brouillards ne fonctionnent pas, les ampoules étant mortes selon le proprio .
Sa fait pas mal de petits soucis, mais le prix est plus qu'attrayant
.
Vais-je vers un gouffre financier assué, ou mes petites mains affutées et des piéces achetés a vil prix suffironts t'elles a lui rendre sa jeunesse ?
Merci de m'avoir lu.