zebulon58 a écrit:
hexen a écrit:
De mémoire le vrai 982 comme sur les abarth, se fait par augmentation de la course et non de l’alésage. Quand on passe en course longue le bloc du 903, il faut faire un petit usinage dans le bloc pour laisser un peu plus de place pour le passage des bielles.
là il est plus facile pour nous d'obtenir 982 en augmentant l'alésage et non la course, mais bon tant qu'on reste dans l'esprit de la 1000 OT
bonjour
pour rester quand-même dans l'esprit 1000 OT, il parait qu'on peut mettre le vilbrequin d'A112 Abarth dans le bloc 903
http://alfa-romeo-classique.forumactif. ... th-1000-tcce qui mettrait la course à la bonne cote 74 moyennant un usinage du bloc pour le passage des bielles
tu confirmes Stéphane ?
je préfère chercher ce vilbrequin plutot que le moteur complet, car le prix est dissuasif...
http://www.subito.it/accessori-auto/mot ... 826303.htmpour les freins av, les disques sont les mêmes que ceux de Fiat 124, les étriers les plus performants étant ceux de 124 Volumex
dans le forum ci-dessus ils parlent d'étriers de Chrysler 180/2l, mais se montent-ils sur les disques de 124/850 ?
pour les freins ar, je garde les tambours d'origine
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