Le carrossier s'était déplacé à la maison, et connaissait bien mon père pour lui avoir refait quelques Italiennes ...
A l'époque, il y avait:
- remplacement plancher arrière droit
- remplacement contre-aile arrière gauche
- remplacement contre-aile arrière droite
- remplacement aile arrière droite
- remplacement plancher de coffre arrière gauche
- remplacement plancher de coffre arrière droit
- redressage porte conducteur
- redressage porte passager arrière droit + remplacement des tôles corrodées
- réparation du hayon (deux zones corrodées)
- réparation de l'aile avant gauche
- préparation caisse + passage en peinture complète (aprêt + brillant direct)
C'est pas déconnant comme prix ... surtout quand je vois le temps que j'y ai passé
Pour me simplifier la vie, j'ai remplacé tous les éléments démontables par des éléments en parfait état.
Les éléments de carrosserie soudés ont été prélévés sur une donneuse en bonne santé (ça évite le temps de formage d'éléments sur mesure
).