Bonsoir
hier, toute petite reprise de mon chantier.
il faudrait que j'avance un peu, parce qu'il va bientôt faire froid dans le garage et que ça ne m'encouragera pas à travailler.
donc hier, petite entorse à l'origine, mais c'est pour la bonne cause.
Pose de goujons de roue en lieu et place des vis, c'est tellement plus pratique pour mettre les roues, je m'en suis aperçu avec l'Alfetta.
En même temps, pose d'élargisseurs "maison" de 8 mm pour sortir un peu les jantes d'origine, trop rentrées dans les ailes à mon goût.
et voilà avec la roue
J'en ai profité ensuite pour faire un point de ce qui manque dans le compartiment moteur :
- le cylindre récepteur d'embrayage
- la durite d'embrayage
- un pot de récupération des vapeurs d'huile (ben oui, pour le moment je n'ai plus de filtre à air, donc pas d'aspiration des vapeurs dans les carbus)
- modifier la sortie d'eau de la culasse (celle côté courroie de distrib) pour supprimer le départ pour le réchauffage du carbu
- fabriquer une nouvelle commande d'accélérateur et un cable plus long que l'origine
pour le moment, c'est ce que j'ai vu, mais je sais que je découvrirais encore d'autres choses
Récepteur d'embrayage et durite sont commandés
ciao
Stéphane