ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 9:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Mai 2012 21:34 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 27 Mai 2012 22:20
Messages: 17
Localisation: Gembloux,Belgique
AHHH ca serais super ca, je vais voir pour tel a Guy Morenhout du musée abarth il a les gr 4,ca c est sur , les 3 je pense aussi mais j ai pas bien compris dans l annonce sur son site !


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Juin 2012 20:14 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 06 Jan 2009 10:00
Messages: 2338
Localisation: Roubaix dans le grand "NOÔOORD"
benarvor a écrit:
J'ai contacté le vendeur de cette auto : http://annunci.ebay.it/annunci/auto/tor ... a/22216236

Ses extensions viennent de chez kurtys mais il envisage de faire des copies.

Il a aussi le jeu de stickers Alitalia :wink:


Oui là ça vaudrait le cout.... que l'on sy mette à plusieurs...de mon coté aprés discussion avec le copain au sujet de ses extensions, il est pas du tout chaud pour les demonter..... :roll:

_________________
Amateurs d'anciennes à caractère sportif et de Rallye de Régularité...
Image

Terre de Houblon : 19 Novembre 2023 , rallye de régularité dans les flandres 210 km et 9 ZR
http://nordcar.jimdofree.com


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Avr 2014 10:52 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 14 Avr 2011 10:19
Messages: 18
Bonjour, j'espère que M. Martiniracing a utilisé le même temps à critiquer les passages de roues, qui les soumet à la carrosserie.
Les passages de roues sont bonnes et sont fermés pour faire pression sur la carrosserie. Si elles étaient exactement comme l'arc de la carrosserie, quand vous circulez avec la voiture, la pression de l'air serait ouvrir, parce baise seulement pour l'intérieur de la carrosserie.

Martiniracing, je ne sais pas si vous avez mis les passages de roues déjà ou pas, mais lui ai envoyé des instructions en anglais pour faire étape par étape.



J'ai joint des photos d'autres voitures avec les passages de roues messages.

Image
Image
Image
Image
Image


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Avr 2014 11:06 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 14 Avr 2011 10:19
Messages: 18
You need these tools:

Self-tapping rivets.(REMACHE)

Image

A drill.
Image

Rubber Moulding 10mm to avoid damaging the bodywork.
Image


3 Tools like this (TORNIQUETAS).

Image

* 1º We take the wheel arch , we put the trim to the wheel arch , not to grate the bodywork

* 2nd report the front wheel arch of the car, we take the three TORNIQUETAS , first in a corner , then another corner and down the top center.

* 3rd Once attached to the body with TORNIQUETAS , you go without fear and squeezing slowly ( fiberglass does not break ) first corner, until you can make a hole with drill marking .
Then do the same with the other corner and at the end , do the same in the top center of the wheel arch .

* 4th Already have 3 holes in the wheel arch, now you have to do the three rivet(REMACHE) sized holes, so that this becomes subject.

*5th We already have 3 RIVET posts, now you have to repeat step 2-3 and then screw the 3 screws.


We already have the wheel arch subject. If you want to be placed more RIVET but three is enough.

It is easy, but has to do so without fear and gradually to fiberglass go opening.
I hope I have helped and in the end you can place the wheel arches.
I say that if you can because I've been more than 3 years and have no problems.


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Avr 2014 11:14 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 06 Jan 2009 10:00
Messages: 2338
Localisation: Roubaix dans le grand "NOÔOORD"
Thank you for your response in this forum... I think It's honnest as Martini Racing was very helpless with no response about you.


One question not for the extension . But in the photo of the red car. what is the spacer on the rear wheel ? and what tyre size?

_________________
Amateurs d'anciennes à caractère sportif et de Rallye de Régularité...
Image

Terre de Houblon : 19 Novembre 2023 , rallye de régularité dans les flandres 210 km et 9 ZR
http://nordcar.jimdofree.com


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Avr 2014 19:10 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006 12:18
Messages: 1203
J'ai perdu 200 euros à cause de cet abruti, photo à l'appui et il se la ramène encore, c'est un escroc!!!! Il n'a jamais voulu me rembourser!!!!!
Ok il faut qu'il soit ouvert, les miens sont fermés!!


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Avr 2014 20:04 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006 12:18
Messages: 1203
Et de plus, le retour sous l'aile est de quelques millimètres sachant que pour mettre un insert M4 il faut percer a 6 avec l'epaulement il faudrait au moins 10mm
Peut être que certains sont bien fait, les miens sont pourris!
Il revient pour en revendre, qu'il me rembourse d'abord!!!!


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Aoû 2015 12:30 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 29 Aoû 2015 7:00
Messages: 11
Bonjour
Je ne suis pas vraiment dans le sujet des extension d aile; mais vous pouvez m aider en me montrant des photos des passages de roue (en particulier le fond, la ou il y a les plaques metalliques de protection separant roue et moteur); suite incident je rech ces plaques d ou l interet des photos
Peut etre qu entre amateur de Lancia vous accepterez de m aider
cordialement
georgejmgeo@aol.com


Haut
   
 
MessagePosté: 07 Mar 2017 12:51 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2010 14:18
Messages: 545
Localisation: 62- mefie te
si quelqu'un en as encore...
Faites moi signe :D

_________________
Image

Delta 1.6 ie martini - Delta Integrale 8S - Lancia béta coupé bleu - Lancia béta coupé rouge - fiat coupé T16 + des motos..


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Avr 2018 20:13 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 03 Avr 2018 20:02
Messages: 1
Bonsoir,
Je recherche des elargisseurs d’aile pour ma lancia beta coupé 2000 année 1980
Merci pour votre retour
Très belle soirée
Dominique


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com