Paul-flaminia a écrit:
A l'époque étiez vous prêt ou aviez vous le temps d' entreprendre une remise en état plus appronfondie ?
C'est souvent la question que l'on se pose dans ce genre de situation, on met dans la balance ce que l'on veut faire de l'auto : vente prochaine, ou non, pouvoir l'utiliser plus ou moins rapidement, notre motivation et qualification technique....Il y a aussi souvent des gens en quète de perfection, qui se lancent dans des grands travaux et qui abandonnent en cours de route....
C'est très bien dit!
A l'epoque je l'avais achetée 300CHF donc 1200 Fr! 200 euros!
En effet je ne savais pas si j'allais la garder puisque au début c'était ma voiture d'étudiant!
Peut être que ça n'aurait pas mis beaucoup plus de temps à faire les choses mieux, mais bon la carrosserie c'est un métier!
Je cherche une solution pérenne donc je vais arreter la bidouille et l'ammener au carrossier, je pense que ça va dépasser les 3000 euros, la valeur de l'auto... mais bon quand on aime...
Voici une autre zone de rouille dont j'ignorais l'existence , au niveau des passages de roue avant, j'avais pourtantt vérifié sous la moquette, il y a une sorte de jointure entre les panneaux et la rouille était bien cachée dessous! J'ai enlevé aussi les plaques de goudrons sur les passages de roue car ca doit garder l'humidité et il y a des points de rouille superficiel derrière
interieur
exterieur (quand on gratte pas finalament on voit pas grand chose...)
De l'autre côté: