Hello,
merci pour ces symapthiques messages.
à spa j'étais sans la fufu,
je pense que les pistons de freins sont bien grippés
symptome système de freinage:
- pédale dure tout le temps (un peu de course 1-2 cm)
- ne freine pas beaucoup plus fort en appuyant
- dure a pousser à la main (bruit de frottement des plaquettes)
symptome frein à main.
- résistance uniquement sur le dernier cran
- parait suffisant pour tenir la voiture dans une pente
- n'a pas l'air fait pour faire des "frein à main"
Le reste à part la carrosserie parait bien,
la pression d'huile monte a fond à froid et elle redescend en dessous du premier trait à 40°C de temp moteur.
pédale d'accélérateur a 2000t/min et la pression d'huile monte doucement.
j'avais un peu peur niveau moteur parce que je l'ai récupéré dans un sale état et ils ont roulé comme ca avec (ou au moins fait tourner le moteur plusieurs fois)
c'est à dire:
- téton de bougie (je ne sais pas comment dire d'autre
) non présent entre le capuchon de bougie et la dite bougie n°2 ... super le contact électrique ..
- bougie n° 3 pas vissée à fond, il y avait une de ces crasses genre caramel brulé ...
bref pas top
cela me permet de dire que question mécanique, je me débrouille pas trop mal voire très bien.
carrosserie, je n'ai jamais vraiment essayé, ca doit pas etre terrible
peinture ahah meme sur surface verticale, je suis naze
niveau dessin d'enfant de 3 ans pas doué quoi
électricité .. tant qu'il n'y a pas de relais et brol bizarre pour un néophyte ca va
après .. j'aime pas les chataignes (sisi il y en a qui aime
) et je me vois mal refaire tout un faisceau. en poser un neuf tout fait, ca devrait le faire
sinon ben oui les jantes ce sont des campagnolo, je vous fait confiance pour le type ragno
moi je préfèrerait des couleurs dorés mais bon, une peinture et hop. surtout que j'ai vu quelques éclats par-ci par-la.
(a rénover)
par contre les roues dépassent fort à l'avant,
pneu en 185/70/14 devant et 185/65/14 derrière .. hum c'est normal ?
Niveau carrosserie, c'est la première fois que je fait le tour et bon la rouille fait peur mais cela ne parait pas être l'horreur totale.
ex: passage de roue arrière droite coté compartiment. il y a un caoutchouc dans la paroi .ben il n'y est plus j'ai appuyé trop fort apparemment, maintenant j'ai un trou de 10x10
à l'intérieur coté conducteur mmhh comment dire la photo parle d'elle même
- il y a donc 2 trous un grand de 10cm de diamètre bien net (il doit manquer un capuchon plastique je suppose (en tout cas bravo au concepteur, niveau piège à humidité c'est niquel)
et un plus a droite (trou du talon ? tain la vache, faut rouler avec de l'eau à l'intérieur pour en arriver à ce point non ?)
- les deux portières sont attaqués juste en dessous du phare rouge situé en dessous du mécanisme de la serrure. rien d'autres de ce coté la
- les ailes avant ne sont pas en forme (voir première photo)
il va falloir que je me trouve un bon carrossier a bon prix dans ma région