Par contre petite question...
Pour sortir le collecteur en place & pour rentrer le nouveau, il vaut mieux passer par dessus ou dessous ?
Par dessus, il faut visiblement démonter la grosse boite d'arrivée d'air de chauffage, comment se démonte-t-elle ?
Par dessous, la ligne à bouger non ? J'ai pas encore pu bien inspecter dessous.
D'autres subtilités à noter ?
____________________________
Autrement, j'ai une question, concernant l'arrivée d'air, maintenant qu'on s'est occupé de l'échappement
Je pense à remplacer la boite à air & le filtre, simplement par une grille, directement sur le carbu, ou au bout d'un conduit judicieusement placé, derrière la calandre, contre la joue d'aile, ou sous la mangeoire. J'ai même pensé à faire un trou dans la grosse boite justement, pour y faire sortir le conduit & ainsi profiter de cette arrivée d'air, un tantinet, forcée.
Un capot Abarth viendrait parfaire ce dispositif...
Votre avis sur la question ?