ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 18 Avr 2024 10:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Oct 2011 7:41 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2011 16:20
Messages: 18
Localisation: Toulouse (31)
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, jeune ingénieur, j'ai acheté il y a quelques mois un coupé Lancia Beta 1300 de 1982 couleur bleu Lancia.
C'est ma seconde voiture, mon père m'ayant offert une Renault Fuego GTL de 1983 pour mes études, qui marche super soit dit en passant.

Recherchant une voiture depuis mon emménagement dans le Val d'Oise je suis tombé sur un coup de coeur... la Lancia Beta. Dont j'ignorais complètement l'existence avant l'annonce sur internet.

Super sympathique à conduire et magnifique carrosserie :sm (3)

Ayant un peu plus de temps (baisse de charge de travail dans ma société ;) ) je peux désormais m'occuper de ma titine (j'ai observé quelques problèmes (le voyant de batterie s'allumant lorsque je freine, les clignotants ou les essuies glaces en fonctionnement), mais j'ouvrirai une discussion à ce sujet ;) ).

Bonne journée à tout le monde,
A bientot sur le forum :sm (fold)

_________________
Ma présentation : viewtopic.php?f=117&t=30890
Présentation de la Beta 1300 : viewtopic.php?f=117&t=32440

Fan des coupés des années 80


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Oct 2011 17:21 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juil 2011 9:27
Messages: 165
Localisation: Marchelepot 80200 c'est quand qu'on ira ou????
Soit le bienvenu sur l' :sm (fold) a toi et ta belle et la fuego est une super voiture j'aurai aimer une fuego turbo


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Oct 2011 19:14 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 08 Juin 2006 18:02
Messages: 8989
Salut à toi et bienvenue à bord de l'ICC !


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Oct 2011 19:16 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2008 10:37
Messages: 2666
Localisation: 69
Salut Fry :mrgreen: et bienvenue sur l' :sm (fold)

_________________
Image Image Image
Alfa Romeo Spider IV 1990
Alfa Romeo 75 Turbo Potenziata Numerata 1992
Alfa Romeo Giulia 2.2 180ch AT8 Lusso


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Oct 2011 7:15 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2011 14:56
Messages: 1107
Localisation: 49/Maine et Loire
Salut lanciste et betatiste... :mrgreen: et une béta, une !!!

Ahh la fuego, mon frère ainé en a eu 2 !! début des années 80.C'est vrais que ça marchait bien ( dans mes souvenirs!!)

Après il a découvert le nirvana, avec les italiennes !!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Oct 2011 9:14 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2011 16:20
Messages: 18
Localisation: Toulouse (31)
Salut à tous

merci pour votre accueil.
Honnêtement, je ne m'étais jamais vraiment pencher sur le parc automobile italien. Et je découvre des beautés.
Je compte bien me faire plaisir avec cette Beta. Pour l'instant, elle est au top :)
Je découvre une autre philosophie!
Je posterai des photos plus tard (de même pour la Fuego mais il y a encore des petits travaux de carrosseries à faire et mes jantes 14' de Turbo à installer).

Je te confirme romu de la tipo que la Fuego marche super! 220 000 km et elle fonctionne parfaitement.
Pareil subatomik, j'aurai bien aimé une Turbo, mais la GTL est plus ... comment dire... raisonnable :)

_________________
Ma présentation : viewtopic.php?f=117&t=30890
Présentation de la Beta 1300 : viewtopic.php?f=117&t=32440

Fan des coupés des années 80


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Oct 2011 14:11 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Bienvenue à la Beta, moi la Fuego je n'ai jamais trop aimé, au contraire de la R17, jante turbine moteur gordini et toit ouvrant.

La beta a été la concurente des deux, la R17 dans les années 70 et la Fuego dans les années 80

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Nov 2011 11:06 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Bienvenue sur ce forum, c'est beau de lire l'enthousiasme que peut provoquer ce genre de coup de foudre. :D

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
MessagePosté: 07 Nov 2011 21:34 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
aller, encore un qui tombe dans les bras du beau coupé Beta :sm (3) :sm (3) :sm (3) :sm (3)

bienvenu :wink: :wink:

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Nov 2011 9:46 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2011 16:20
Messages: 18
Localisation: Toulouse (31)
Yeah! C'est vrai que c'était un coup de foudre. Quand je suis sorti de la gare de RER et que j'ai vu le propriétaire de la Béta qui m'attendait sur le parking, je l'ai trouvé super belle. Ça valait le coup d'avoir fait 1h30 de transport avec 2 correspondances :).

Je suis en train de faire des shootings photos pour présenter la Beta sur le Forum (qualités/défauts). Mais je ne trouve pas d'endroit sympathique dans le Val d'Oise. Si quelqu'un connait un lieu pas mal je suis preneur.
Dans quelques semaines normalement je devrais redescendre en Gironde avec (Médoc, Entre-deux-mer, les quais de Bordeaux, ... ). De belles photos en perspective en somme.
Et je présenterai à la Fuego sa cousine italienne ;)

_________________
Ma présentation : viewtopic.php?f=117&t=30890
Présentation de la Beta 1300 : viewtopic.php?f=117&t=32440

Fan des coupés des années 80


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com