Maintenant que l'extérieur et l'intérieur sont terminés ... il me reste les dessous de la belle à refaire pour une restauration complète.
Depuis quelques temps, je mets de côté les pièces nécessaires à ce nouveau chantier ... j'en vois bientôt le bout
- 100% des joints moteur
- remplacement des goujons de culasse (x10)
- 100% des silents blocs (les supports moteur ont été changés il y a 5000 kms)
- 4 soufflets de cardan
- filtre à huile
- kit allumeur (tête et doigt)
- 4 bougies
- durites de dépression pour les carbu
- platine sandwich pour ajout d'une sonde de pression d'huile
- ammortisseur arrière KYB Gr2
- poignée d'ouverture de coffre
- conduite de refroidissement (qui était cassée)
- anti-brouillard arrière
Il me reste à acheter les ammortisseurs avant, les coussinets bielle/vilebrequin, les cales de vilebrequin, et j'aimerai remplacer les joints de caisse (portes, coffres, capotte ...).
A voir également en démontant le moteur, si je remplace la segmentation ...
Bref, du gros du lourd, mais j'ai hate