Punto55s a écrit:
. Pour le reste, vois les soucis liés aux allumeurs et aux carbus, tu te fera une idée
Là j'suis à la limite de verrouiller le sujet
Le seul réel problème des panda carbu est le module électronique qui en toute circonstance de te laissera pas en panne sur le bord de la route
D’où la sublissime idée de remplacer ce "shit-module" par un bonne vielle tête d'allumage à rupteur
Pour le plaisir de conduire avec un vrai moteur et des reprises de V8, il n'y a que le carbu
Cependant, il faut reconnaitre que le carbu n'est pas adapté sur une auto déjà équipée d'une déjection, enfin je voulais dire une injection
Elle ne passera pas le CT
Il est possible d’électroniser une panda carbu en version injection, mais pas le contraire (à moins que son usage ne soit pas destiné à la route
).
Donc, soit il faut trouver une panda carbu à restaurer (en reconnaissant que tout le monde n'a pas pas forcément le temps de le faire
)
ou il faut rouler moderne pour économiser 0 litre au 100
( et prendre le risque d'une panne immobilisante qui va te retarder et enrichir le garage local
voila
ça c'est fait carbu Power