bon si on suit le CT :
- tringlerie et frein de stationnement détérioration mineur, il a quand même encore une efficacité de 20% ce qui est correct et donc perfectible (voir facilement réparable les pièces existes).
- angle de ripage excessif (23m/km) ça fait pas mal mais y a eu pire et les causes sont justifiées plus loin.
- essuie-glace, feux de croisement, feux de position, indicateurs de direction on s'en fiche tout existe et peut se changer.
- Demi train avant jeu mineur rotules ou articulation, les pièces existes (même chez oscaro) et ne coutent pas cher.
- par contre le longeron, il faut le voir pour pouvoir se prononcer (comme toujours on ne sait pas si l'ancien propriétaire ne connait pas un contrôleur sympa et complaisant pouvant minimiser les choses, j'ai bien vu arriver des épave avec un contrôle technique quasi vierge de défaut)
- batterie mauvaise fixation (deux tiges filetés, une cornière et deux papillons et la fixation est bonne)
- enfin les défauts d'étanchèïté nos autos l'on toutes puisqu'à l'époque elles avaient toujours des petits suintement les plans de joints n'étant pas fait comme aujourd'hui. (en plus moi je ne dis jamais que ça fuit mais que comme les bêtes de race elles marquent leur territoire
)
mais si on regarde bien ce CT il n'est pas si catastrophique, il y a juste une seule chose à vérifier de près.