Salut,
René a écrit:
Tu dois parler de la commande de niveau d'huile, tu appuie sur le bouton dans le bloc instrument il y a une poche sous vide, qui conduit par un tuyau mince plastique à la jauge, en appuyant dessus on laisse revenir et la jauge va aller indiquer le niveau d'huile.
Il faut donc enlever ce système de circuit d'eau, boucher l'entré et l'arrivé de ce circuit d'eau sur le circuit principal d'eau, enlever l'accessoire du carbu ou est le ressort en spirale et installer un système avec un cable qui va pouvoir ouvrir et fermer tout simplement le volet de starter du corps principal.
J'ai bien compris pour le niveau d'huile, donc sur ma BETA VX il fonctionne bien, cependant j'ai 2 jauges et une est trop longue et l'autre trop courte, je suis preneur de la longueur exacte de la jauge d'origine du bout de la jauge à l'appui en caoutchouc et des position maxi mini pour pouvoir raccourcir la plus longue.
Pour le carburateur, je vais le visiter et si le starter automatique ne fonctionne toujours pas je pourrai donc monter une tirette Renault ou autre suivant la longueur nécessaire entre 7€ et 15€ chez OSCARO. Pour le circuit d'eau n'est il pas mieux de réunir les 2 tuyaux du sarter plustôt que de les boucher.
Je vous remercie tous pour votre aide, je commence à apprendre pas mal de chose très intéressantes sur cette BETA VX
A+
Yves D.
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