bonjour a tous,
a mon tour ma cherie est une Lancia Beta HPE 2000 automatic de 1981, je l 'ai depuis Aout 2000, a cette époque elle ne totalisait que 43000km.
c'etait l'ex vehicule de la mere du concessionnaire du concessionnaire de Limoges dans un belle etat (quasi le meme qu'a l'heure actuelle), parfaitement entretenue
mais possedant quelques petits accros carrosserie [size=85](voiture de femme ?
)[/size.].
question comportement , comme vous l'imaginez bien, c'est un regal, le 2 litres accouplé a la boite auto ATE est tres agreable et repond a la moindre secousse de la pedale.
Ceci allié avec une bonne tenue de route connue des utilisateurs, un freinage moderne sauf les disques avant non ventilés qui avec la BVA en conduite vive sur route sinueuse ont tendance a chauffer trop vite.
sur 10 ans d'utilisation et 65000 km parcourues la fiabilité a fait ses preuves, les seuls pieces m'ayant laché furent l'alternateur en 2003 a Monthlery ou il a fallut 2 batteries pour rentrer de nuit le dimanche
et la direction en 2008. tout le reste ne fut que de l'entretien de pieces d'usure, les roulements, les joints carbu, les freins,les vidanges, pneus et...c'est tout.
bref comme je la dis dans mon avatar, c'est que du bonheur depuis 10 maintenant, je l'aime d'ailleur mon ex l'appelait ma maitresse
Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.us