kalou33 a écrit:
Tes "morceaux" de caoutchouc sont bien les butées de pont lors de la compression des suspensions AR.
Excellent merci de l'info. Donc je ne m'inquiète pas plus que ca
kalou33 a écrit:
Pour ton freinage , il faut effectivement tout revoir , le liquide de frein a une hydrométrie max à respecter, sans rouler donc chauffer le liquide se charge d'eau par la mise à l'air libre du bocal ce qui a pour consequences de piquer les parties usinées ( maitre cylindre, étrier , répartiteur)
Clair net et précis, merci de l'expliquation. J'espère juste que étrier et répartiteur ne sont pas vraiment touchés.
kalou33 a écrit:
Tu dois démonter tout le système en changeant les flexibles et au minimum les coupelles mais verifies bien que les portées ne soient pas oxydées ce serait juste a refaire dans quelques temps .
Qu'appelles tu les coupelles ?
kalou33 a écrit:
Pour les étriers il faut les demonter , sortir le flexible et avec une soufflette que tu mets à la place du tuyau faire sortir le piston , attention, quand tu vas tenir l'étrier dans ta main et soffler avec l'autre , ne laisse pas les doigts entre le piston et la partie qui est normalement possitionnée vers l'exterieur du véhicule, tu risques de chanter pendant un petit moment ....
parceque si tu souffles comme un "bourrin" le piston va sortir vite et loin de sa "maison"
Un principe de base : on ne fait pas d'économies sur le freinage !
Bon ba je sais ce qu'il me reste a faire mais y a t-il un moyen de sortir le piston, sans soufflette ?
Merci pour tout