ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 16 Avr 2024 23:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Avr 2010 17:40 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 17 Sep 2003 18:02
Messages: 458
Localisation: 11400 Castelnaudary
bon, bon bon, fassions un peu le point.....

J'ai reçu ma pipe d'admission :

Image
Image
Image

puis le joint d'admission renforcé vendu par behmman (trop discret au niveau de la communication mais rapide dans l'envoi des pièces si disponibles)

Mes carbus de 40 solex sont chez un copain qui restaure des Mercedes et qu'il a bien voulut les refaire en échange de 1 caisse de bière (monnaie d'échange dans mon travail)

Ce matin j'ai reçu les extension d'ailes que j'avais commandé il a 1 mois et demi, elle sont en gel coach blanc prêtes a poser et à peindre, mais je ferais faire ça surement par un pro de la carrosserie, faut bien les ajuster.
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Elle est ou la fée de cendrillon?, besoin de transformer ma citrouille en bolide.....


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Avr 2010 17:58 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 17 Sep 2003 18:02
Messages: 458
Localisation: 11400 Castelnaudary
en, autre, vu que j'ai la MC en chantier, j'ai monté des pièces neuves et j'ai récupère pour la BETA

4 jambes de forces KONI presque neuves avec l'intérieur à changer (bientôt les photos avec les n° correspondants, car ça va sur les 2, laisse moi les nettoyer avant)
4 ressorts qui je vais peindre et couper un peu pour la rabaisser (d'environ 1 cm)
4 disques ventiles presque neufs (c'est pas du G88 TAROX , mais ça ressemble étrangement, pas trouvé des inscriptions)
et les durites aviation.


Pour les autocollants, je suis une nouvelle piste, moins chers et peut être plus discrets et modulaire lors de la pose (des autocollants moto AITALIA pour l'apirilia SBK 2010, en vente sur EBAY a 50 euro la planche pour la moto.

Donc, peut de choses a faire avant que le projet prenne forme finale , je me donne encore jusqu'à fin septembre avant de la sortir sur la route

Il me reste aussi a trouver un 4 en 1, des photos de l'intérieur (une idée?) et un responsable de CT qui me disse jusqu'au ou je peux aller dans les modifs

Des questions, des remarques, qqn chose qui cloche ou qui choque? fait le moi savoir, je navigue un peu a l'aveugle

_________________
Elle est ou la fée de cendrillon?, besoin de transformer ma citrouille en bolide.....


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Avr 2010 21:28 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 06 Jan 2009 10:00
Messages: 2338
Localisation: Roubaix dans le grand "NOÔOORD"
Pas mal tout cela, ton projet avance bien..

tu nous fera une vue un peu plus large pour les photos des extensions d'aile...

Concernant les jambes de force, tu indiques qu'elles sont interchangeable entre la MC et le Coupé???

_________________
Amateurs d'anciennes à caractère sportif et de Rallye de Régularité...
Image

Terre de Houblon : 19 Novembre 2023 , rallye de régularité dans les flandres 210 km et 9 ZR
http://nordcar.jimdofree.com


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Avr 2010 21:58 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 17 Sep 2003 18:02
Messages: 458
Localisation: 11400 Castelnaudary
je ferais les photos

celles trouves sous la MC (koni), ne correspondent toute a fait au dessin des amortisseurs d'origine.

Non plus a celles vendues sur la montehospital

Le châssis n'a pas subi des modifs non plus, ni a des rajouts.

Il a bien une référence, en plus, au premier coup yeux, on dirait ceux de beta, je vais tester, je vous tient au courant

_________________
Elle est ou la fée de cendrillon?, besoin de transformer ma citrouille en bolide.....


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Avr 2010 19:06 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 17 Sep 2003 18:02
Messages: 458
Localisation: 11400 Castelnaudary
franchement, sais pas si tu vois bien les inscriptions, mais c'est du Koni , rechargeable, adaptable et réglable en hauteur.


A premier vu d'oeil, ça sa va sur la Beta sans soucis

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Elle est ou la fée de cendrillon?, besoin de transformer ma citrouille en bolide.....


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Oct 2010 17:04 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 17 Sep 2003 18:02
Messages: 458
Localisation: 11400 Castelnaudary
Saillez, après avoir fait un moment l’autruche, suite a divers problèmes, reparti de plus belle.

Elle a passé le CT avec 0 défauts.

Donc, d'ici la fin de semaine je greffe les 2 X 40 ADDHE

_________________
Elle est ou la fée de cendrillon?, besoin de transformer ma citrouille en bolide.....


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Oct 2010 18:59 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 15 Fév 2010 14:38
Messages: 12
Salut a tous , content de voir que ta voiture avance et qu'elle à passé le controle sans soucis , sa fait plaisir !!!!!!
Bonne continuation David a bientôt surement :)


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Déc 2010 15:31 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 816
Localisation: Marseille
Salut Dav84,
Félicitation pour ton projet, je suis sur un projet similaire mais avec une BETA coupé VOLUMEX :
viewtopic.php?f=37&t=28250
http://beta-vx.blogspot.com/
Je suis à la recherche des élargisseurs d'aile peux tu me dire ou les as tu achetés en définitive et à quel tarif.
Si les 4 élargiseurs sont identiques et que tu ne les as pas encore posés, je pourrai faire faire un moule et le mettre à la disposition des ICCistes.
En ce qui concerne la déco je recherche le code couleur du blanc, du vert et du rouge.
Bonne continuation.
Yves D.

_________________
Construction d'une caisse à savon C4 : Caisse C4
Préparation d'une FIAT X1/9 Volumex : X1/9 VX
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Construction d'une évocation de Lotus Seven : 707


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Déc 2010 16:01 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 17 Sep 2003 18:02
Messages: 458
Localisation: 11400 Castelnaudary
salut

j'ai pas encore posé les extensions, pour l'instant je bosse sur la partie moteur (voir post sur le montage du double carbu sur la Beta)

je l'ai trouves a cette adresse.

http://www.teamvhd.com/spip.php?article5

150 euros livrées si je me rappelle bien

par contre, faut les ajuster, et pas encore eu le temps de discuter avec un carrossier.

Sinon, faut voir avec l'abarth museum (c'est le top, mais malheureusement, mon portefeuille ne peut pas suivre)

Si t'as l’âme pour faire de la choucroute (en parlant de résine bien sur), je veux bien te les filer a titre de prêt, surtout qu'il faudrait peut être les rallonger vers l’intérieur afin de trouver un moyen de les accrocher a l’intérieur des ailes sans devoir percer quoi que ce soit..

Pour le codes couleur faut que tu regardes sur le site de la squadra Beta ou encore une fois avec l'abarth museum, il a toutes les références.

_________________
Elle est ou la fée de cendrillon?, besoin de transformer ma citrouille en bolide.....


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Déc 2010 16:26 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 816
Localisation: Marseille
Salut,
Je te remercie pour ta proposition de prêt d'élargisseurs d'aile.
Peux tu vérifier si les 4 sont identiques ou bien un élargisseur spécifique par aile, si OUI il me suffira de réaliser un seul moule, si NON si je dois faire 4 moules plus les 4 élargisseurs autant les acheter tout fait.
Bonne continuation.
A+
Yves D.

_________________
Construction d'une caisse à savon C4 : Caisse C4
Préparation d'une FIAT X1/9 Volumex : X1/9 VX
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Construction d'une évocation de Lotus Seven : 707


Dernière édition par YDG le 09 Déc 2010 18:58, édité 1 fois.

Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com