Ca alors, quelle réunion, un coup de pot que tu sois passé par là par zazar...
Quand je pense qu'il y en a qui pensent qu'on en voit pas tous les jours...
Enfin, après deux jours de déplacement, c'est par hasard que je suis tombé sur ce post....
Pôvre
Lamborghiniste
Miteux..
Pour répondre à NicodeFrance, (si la question était réelle):
Le ticket d'entrée Lambo est l'Urraco, à 25-35 KE en très bon état, puis Jarama / Espada à 35-50 KE en très bon état.
Le bémol: le coût d'entretien qui est conséquent quel que soit le modèle, le pire étant un moteur à refaire,
où l'on tourne autour de 2000 euros le cylindre, pièces et MO.
Une auto en bon état et qui tourne fréquemment ne pose en principe pas de pb, mais il faut surveiller:
il n'est pas rare de consommer 1-2 l d'huile au 1000 kms, donc vérifier les niveaux régulièrement
(ayant bien rôdé l'Urraco pendant 2000 km, et les joints étant neufs, je ne consomme pas d'huile...)
Le pb potentiel des "entrées de gamme" (Urraco, Espada, Dino GT4, Mondial, Mérak, Indy etc...),
qui ont pu valoir 15000 voire moins à une époque, c'est d'avoir pu passer entre les mains d'un "flambeur",
tout heureux de pouvoir se payer une auto de rêve pour le prix d'une occasion, et qui a revendu des qu'il a vu
le cout d'entretien, ou qui a fait faire du travail de pro chez le petit garage de quartier (qui fait ce qu'il peut),
et après la voiture reste immobilisée, ou mal entretenue, etc...
Les proprios suivants vont accumuler les galères. (ce n'est pas une règle, mais c'est arrivé...).
Donc ces autos ne sont pas des pièges, mais il faut tout de même avoir un minimum de moyens,
et prévoir un budget "de sécurité" en conséquence...