Bonjour,
ceci :
http://innocf.free.fr/annonces.html n'est pas un club mais un propriétaire qui en a plusieurs.....
Toutes ses annonces sont sans intérêt et obsolète... a mon sens...
Je vois une SL blanche en photo plus haut sur ce post...C est tres laid oui ! et sans interet ou plutot si ! les pieces qui sont pour la pluspart les meme que sur les turbo car c est la meme coque ! A savoir le parebrise BRONZE quasi introuvable aujourd hui !
Je la connais celle la je l ai vu elle est entierement rouillé....... je l ai meme pas achete pour les pieces car le proprio etait plus que fatigant.
Pour votre info : les 90 / 120 sont motorisées par LEYLAND donc 4 cylindres !! un 1000 et un 1300 en général cooper avec HS6 pour la 120 et la de Tomaso !
Les autres 990 SL/SE etc.. sont des 3 cylindres DAHAITSU. La SL blanche la est une 3 cylindres. Moteur assez vif et très robuste ! ref moteur CB 23.
Les turbo partent de la même base mechanique mais en ref. CB/DT (permiere serie Turbo SANYO), CB 60 moteur rouge turbo IHI RHB 32, CB 61 moteur marron foncé turbo IHI RHB 32 egalement, systeme de circulation d huile un peu différente vu sur les dernière série en 89.