salut rené!
je suis contant de l'interet que tu me porte sur ce post car effectivement je n'ai pas été suffisament clair dans mes propos
il se trouve donc que j'ai eu beaucoup de cox 2 , mais ce qu'il faut savoir c'est que le" cal look" fut une mode, mais ce n'est pas particuliairement ce coté qui me branche, d'etre a la mode du moment ou pas , je suis plutot style vintage mais accés vers le old speed
voila ce que j'avais il y a encore un an
c'est une voiture qui a été monté au transpalette sur un plateau pour la sortir d'un champs
et voila avec quoi je roule car je n'ai plus d'autre voiture celui la cela fait depuis 1994 que je l'ai et je finis tranquilement sa restauration
alors pour ce qui est de la rouille je dois dire qu'il y en avait un peu beaucoup et que les pieces en carosserie ne sont pas donné au vue de la longueur de certain panneaux
alors je ne pense pas etre dans la tendance de couleur typique des cal look, hawai, french, german... etc etc
mais je l'avou ,j'ai un certain penchant pour les mécaniques legerement plus affuté
alors apres le 135 cv de la cox et le fougueux 110 cv du combi et le tout en boite 4, je vais opter pour un coupé sport en parfait état de ma grand mere qui ne totalise a peine 46 000 km et qui n'a jamais roulé sous la pluie
je ne te cache pas que je vais pour la garder le plus longtemps possible faire en sorte de faire la meme chose
a ce jour je ne pacoure que tres peu de km /an moins de 6 000 car ma maison c'est mon lieu de travail donc chaque sortie en voiture est plus stylé dans le sortie du dimanche
pour ce qui est de la tenue de route je vais déja je pense la revoir afin d'etre sur de ne pas en sortir et puis pour ce qui est du garage, j'ai ce qu'il faut et je pense egalement que les chromes d'époque sont bon en tout cas en qualitée allemande c'est le cas alors j'espere que l'italie c'est un peu la meme chose car si non je vais devoir tous les envoyer au bain avant de sortir la belle
pour ce qui est du super marché je n'y vais qu'a pied , il est a 2 min
une question encore !
au niveaux des roues arrierres notament que l'on voit regulierement je m'interoge sur la largeur max en déport exterieur afin d'arriver a l'effleurement de la levre d'aile
est ce que un déport exterieur 7 ou 8 cm peut etre bon ? ou jusqu'a combien on peu opter pour le coté esthétique?
merci encore de vos commentaires