voici la dernière étape de la restauration avec le montage des portes,des vitres,l'intérieur:
le mastic d'étanchéité dont jml avez parlé dans le sujet de porco rosso sur la réfection d'une baie de pare brise,ce qui permet de boucher les trous d'évacuations d'eau et de rendre étanche le joint d'origine 8,92 euros la cartouche ttc.
nettoyage du pavillon.
un simple nettoyage de l'intérieur à suffit.
voila la grande aventure de la restauration de la belge est terminé,il me reste la baguette de toit à mettre.
Maintenant c'est la phase de mise au point qui commence,avec comme premier diagnostic les amortos ar à faire refaire,un gros soucis d'une roue ar qui frotte sérieusement sur l'aile et le pare choc.Aprés une recherche approfondie ,il s'avére que le bras ar est tordu,piéce neuve où refaite? avec des silentblocs en chewing gum.Jml a eu le soucis avec une direction,dubus avec des silentblocs de barre stab.Je ferais un sujet avec photos sur le forum autobianchi,quel est la solution?
Le réglage des trains roulants reste la grosse difficulté ,pour trouver un compromis agréable sur route ouverte.