ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Juil 2007 20:59 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 22:11
Messages: 128
Localisation: Yonurb (19)
T ENFIN DIGNE !

Image

La Ferrari Mondial ne manque pas d'atouts, à commencer par être une Ferrari. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle appartient à ces mal-aimées qui se traînent une mauvaise réputation dès leur lancement. Toutefois cela serait condamner un peu vite un modèle qui connu une longue carrière et de multiples évolutions. La dernière, la Mondial T, est un modèle à redécouvrir, à fortiori en version découvrable, tant la lignée semble enfin digne de son blason. Et si la Mondial T cabriolet était la Ferrari à ne pas manquer ?...

>Lire la suite du dossier...

_________________
Image
Le Guide des Sportives - Voitures de sport italiennes


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2007 20:59 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 22:11
Messages: 128
Localisation: Yonurb (19)
Vos avis, remarques et corrections sont les bienvenues... :wink: :idea:

En vous remerciant par avance.

_________________
Image
Le Guide des Sportives - Voitures de sport italiennes


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2007 23:24 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2004 15:16
Messages: 1081
Localisation: Paris
Italomaniac :sm (312) regarde par ici :wink:

_________________
Lancia Delta HF HPE


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007 12:29 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 13:44
Messages: 12260
Localisation: Monestier de Clermont (38)
Aucun commentaire à faire ... J'ai déjà donné dans le dossier précédent, inutilement semble-t-il :roll:




ps : Mais merci d'y avoir pensé Martini18 :wink:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2007 11:13 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 22 Fév 2006 22:08
Messages: 51
Localisation: Bordeaux
45.000 € pour une Mondial T cab !!!!!!

Il ne faut peut être pas trop s'emballer même si la t est de loin la meilleure des Mondial.

Une t "normale" c'est aux alentours de 30.000 € quant à un cab, il faut compter environ 35.000 €.
On peut peut-être s'approcher de 40.000 € en concession avec un carnet réseau, un historique limpide et une garantie. Mais c'est le très haut de la fourchette pour une auto absolument parfaite.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2007 11:32 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 13:44
Messages: 12260
Localisation: Monestier de Clermont (38)
maserati.ghibli a écrit:
45.000 € pour une Mondial T cab !!!!!!

Il ne faut peut être pas trop s'emballer même si la t est de loin la meilleure des Mondial.

Une t "normale" c'est aux alentours de 30.000 € quant à un cab, il faut compter environ 35.000 €.
On peut peut-être s'approcher de 40.000 € en concession avec un carnet réseau, un historique limpide et une garantie. Mais c'est le très haut de la fourchette pour une auto absolument parfaite.


+100 :D 37 ou 38 ke en concession avec entretien tip-top et tout le toutim c'est déjà une très haut de gamme :wink:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2007 21:23 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 14 Fév 2007 23:51
Messages: 41
Localisation: marseille
La fameuse mondial,tant critiqué,semble etre effectivement une des bonnes affaires en matière de ferrari.N'oublions pas que l'on peux rouler en cavallino à partir de 16/18000 euro pour les toutes premières versions en état moyen.La "T" reste l'aboutissement de cette trés sympatique 2+2,assurement à redécouvrir aujourd'hui.

_________________
La passion de la belle italienne.
http://www.storic-italia.com


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 17:05 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 22:11
Messages: 128
Localisation: Yonurb (19)
italomaniac a écrit:
Aucun commentaire à faire ... J'ai déjà donné dans le dossier précédent, inutilement semble-t-il :roll:


désolé, je n'avais pas vu ton commentaire sur la Mondial 8. J'ai modifié la fiche technique et j'ai ajouté dans les légendes des photos que certaines étaient des QV faut d'avoir des photos exploitables de 8V... :(

Si tu as des commentaires à faire sur le dossier Mondial T cabrio, je suis preneur ! :D

J'ai modifié le budget d'achat selon vos remarques. :wink:

_________________
Image
Le Guide des Sportives - Voitures de sport italiennes


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 17:09 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 13:44
Messages: 12260
Localisation: Monestier de Clermont (38)
alpinegta a écrit:
italomaniac a écrit:
Aucun commentaire à faire ... J'ai déjà donné dans le dossier précédent, inutilement semble-t-il :roll:


désolé, je n'avais pas vu ton commentaire sur la Mondial 8. J'ai modifié la fiche technique et j'ai ajouté dans les légendes des photos que certaines étaient des QV faut d'avoir des photos exploitables de 8V... :(

Si tu as des commentaires à faire sur le dossier Mondial T cabrio, je suis preneur ! :D

J'ai modifié le budget d'achat selon vos remarques. :wink:


Aucun souci... :wink: Juste une précision : la mondial 8 et non la mondial 8v ...
La mondial 8 est ainsi nommée pour son 08 cylindres et bénéficie de 02 soupapes par cylindre soit 16 soupapes..
La mondial quattrovalvole ou QV adopte elle 04 soupapes par cylindre d'ou sa dénomination.... Aussi appelée Mondial 8 QV


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 17:19 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2007 20:06
Messages: 4421
Localisation: Montpellier (34)
eric-storic a écrit:
La fameuse mondial,tant critiqué,semble etre effectivement une des bonnes affaires en matière de ferrari.N'oublions pas que l'on peux rouler en cavallino à partir de 16/18000 euro pour les toutes premières versions en état moyen.La "T" reste l'aboutissement de cette trés sympatique 2+2,assurement à redécouvrir aujourd'hui.


Critiquée ou pas, peu importe, rouler en Mondial, c'est avant tout rouler en Ferrari... :wink:

_________________
Image

ALFA GTV V6 TURBO


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com