ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 06 Mai 2024 12:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Mar 2015 22:35 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 21 Mar 2015 21:56
Messages: 1
Bonjour
j'ai fait l acquisition d'une 124 SPIDER2000 USA DE 01/79 que je restaure

J'ai commandé un bas moteur neuf qui correspond a un 2litres carbu, le mien etait hs et le villebrequin etait hors cote de reparation, le moteur avait deja ete semble t il refait, mais tres mal .


Impossible de trouver un villebrequin d occas ou neuf,j'ai opte pour un bas moteur neuf.

heureux de recevoir le nouveau moteur , je me suis lancé dans le remontage de celui ci et j ai eu une drole de surprise tout semblait identique mais la ou se trouve generalement l alternateur , j'ai une espece de pompe a eau qui ressemble a un compresseur elle se raccorde a la culasse au centre de celle ci et se raccorde à la culasse sur une espece de soupape

quelqu un peut me dire à quoi cette pompe sert? et si on peu eventuellement l eliminer?

J'ai essayé de voire sur les sites si je trouvais le meme moteur sans succes


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com