Salut les gars

Voila j'ai un projet avec un pote, on a une petite fiat 126 bis, et on a un moteur de punto GT 1.4 136cv. Je vous laisse deviner la suite ^^. Un taf énorme mais réalisable, comme tout si on y met de la volonté et du savoir faire
Alors en fait j'ai acheté le moteur GT, et vu que c'est pas moi qui l'ai démonté, il manque quelques petites pièces, rien d'important, mais j'aurais besoin d'un renseignement niveau durites :
En partant du papillon d'admission: Une durite, puis la boîte à air. Ca OK. Puis sur la boite a air se fixe directement le débitmètre, mais une durite part du débitmètre, et elle va ou cette durite ? Nulle part logiquement non ?
Sur la 2è question, je vais être un petit peu plus chiant, ca m'énerve car le mec a démonté ca comme un homme préhistorique . ^^ (durites coupées, etc.)
Je voulais savoir quelles durites arrivent ou partent des orifices numérotés sur la photo ci-jointe, et ou elles vont. (1 2 3 4 et 5 )
Fichier(s) joint(s):
556840_3403621123068_1066804422_n.jpg [ 107.52 Kio | Vu 967 fois ]
Si quelqu'un sait ca, ou pourrait avoir l’amabilité de vouloir jeter un oeuil sur sa GT, ca serait parfait et ca me dépannerait bien ! Merci d'avance et bonne soirée !