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 Sujet du message: Préparation groupe 2
MessagePosté: 23 Nov 2011 14:45 
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Bébé ICCiste

Inscription: 06 Sep 2010 21:58
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Bonjour tout le monde

Qui a monté des Osrav avec les ressorts courts sur sa voiture ?

Par rapport à des Koni refaits (par la STAC par ex) c'est bien , moins bien , mieux ?

Et pour le montage d'un autobloquant sur une boite 4 munie d'un pont court mais avec rapports de série , faut-il monter
celui vendu par Bacci par exemple ?
quel est le tarage à ne pas dépasser ? 35% ?

Sinon qq'un a t-il un autobloquant en TBE à vendre ?

Merci

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 Sujet du message: Re: Préparation groupe 2
MessagePosté: 23 Nov 2011 22:34 
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ICCiste Pratiquant
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Inscription: 13 Mar 2007 18:20
Messages: 486
Localisation: CARSAN dans le GARD
J'ai des osrav avec ressorts cours. J'en suis ravi. Par contre j'avais pris la lame de ressort qui va avec et je l'ai vite viré car avec les 175 50 13 sa frotté dans les ailes arrières. Du coup j'ai remis une lame d'origine et c'est niquel. Après je n'ai pas pu comparer avec autre chose car j'ai restaurais la voiture ainsi.

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Le pieds droit a ses raisons que la raison ignore:
o deux A112 Abarth 70hp dont une à restaurer ===> http://a112abarth.skyrock.com/
o deux 205 gti 1.9l de 1992, 1 pour rouler et l'autre à restaurer ===> http://205-gti-1900.skyrock.com/
o une golf GTI MK1 1.6l 110cv boite 5 en cours de remontage
o une mini cooper 115cv pour tous les jours
Vous l'aurez donc compris, mon coeur balance pour les petites bombinettes!


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 Sujet du message: Re: Préparation groupe 2
MessagePosté: 24 Nov 2011 21:08 
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Bébé ICCiste

Inscription: 06 Sep 2010 21:58
Messages: 35
Merci pour ta réponse

J'ai eu le patron d'Autostoria au tél qui en vend
Il en a monté sur sa voiture et en est content ( mais comme il m'a dit, il va pas dire l'inverse !)
Ils sont orange et dureté ajustable avec une valve et air comprimé

J'ai une lame arr. de série mais pré-contrainte avec une cale
Pas de souci avec les A032R en 155/65

Pourquoi monter des 175 ? Ca freine la voiture ...

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 Sujet du message: Re: Préparation groupe 2
MessagePosté: 24 Nov 2011 22:28 
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Joyeux ICCiste
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Inscription: 24 Mai 2009 17:34
Messages: 721
Localisation: Madagascar Dijon
Pour vos roues arrières vous faites comment?
moi avec du 155 je frotte constamment!j'en ai même usé le pare choc et j'ai attaqué l'aile!! :sm (4) :sm (4)
j'ai essayé de régler les triangles mais pas moyen, quelqu'un saurait me dire le nombre de rondelles qu'il a sur ses fixations de triangle?
merci

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 Sujet du message: Re: Préparation groupe 2
MessagePosté: 25 Nov 2011 10:57 
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ICCiste Pratiquant
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Inscription: 28 Juin 2007 11:40
Messages: 337
Localisation: Savoie
Salut rmp356 !
Moi aussi j'ai des osrav orange acheté chez autostoria. Et franchement ca va super bien!
Comme villanueva, j'ai gardé la lame d'origine, sauf que pour la durcir j'ai rajouter une lame de plus. Passée un peu a la presse pour donner la hauteur de caisse qui va bien et le tour est joué :D
Moi comme pneumatique en ce moment j'ai des Toyo proxess, en 185/60-13, mais beaucoup trop pour la voiture! Je repasserais certainement en 175/50. J'ai monté ces pneu pour gagné un peu de vitesse de pointe, mais aussi car ce sont des semi slick!! 10 km/h de mieux tout de même par rapport au 50.

Tinytiger,
tu doit avoir des jantes avec un sacré déport!! :shock:
Pour les rondelle je me rappel plus mais je sais que les roue arrieres ont de la pince! C'est pour ca que dés qu'on élargie un peu les voie ca touche de suite le parchoc.. La solution reduire les voies ou raidir l'arriere en la relevant un chouya!!

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 Sujet du message: Re: Préparation groupe 2
MessagePosté: 25 Nov 2011 11:06 
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ICCiste Pratiquant
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Inscription: 28 Juin 2007 11:40
Messages: 337
Localisation: Savoie
pour l'autobloc j'ai entendu de bonne chose sur Bacci! Je sais que beaucoup de rallymen italien utilise ce fournisseur!
Mais si tu veux mon avis, avant de monter un autobloquant, tu te fera plus plaisir avec une pignonnerie courte, car même avec un pont court sur une boite d'origine, les trous entre les rapports reste! Surtout quand groupe 2 la pignonnerie courte est homologuée dans la fiche

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 Sujet du message: Re: Préparation groupe 2
MessagePosté: 25 Nov 2011 13:41 
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ICCiste Pratiquant
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Inscription: 13 Mar 2007 18:20
Messages: 486
Localisation: CARSAN dans le GARD
Pourquoi du 175? Avant tout pour le look. Je ne fais pas de courses avec cette voiture, je ne recherche pas le chrono. Ce que je sais c'est qu'elle a une p...tin de tenu de route et que sa frotte uniquement dans les gros appuits avec une route bosselet.

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 Sujet du message: Re: Préparation groupe 2
MessagePosté: 25 Nov 2011 15:06 
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Bébé ICCiste

Inscription: 06 Sep 2010 21:58
Messages: 35
Concernant les pneus

J ai fais le TA 2011 en compétition
avec des Michelin energy de twingo
En 155/70
50 euros le bout
Imbattable en rapport p/p
Et ils sont encore bons

Pour les 3h de charade et le grand prix d Angouleme
J ai trouvé des A032r en 155/65 homologues route
Et c est top
Environ 90 euros pièce


Pour l autobloquant , avec la petite expérience que j ai maintenant
Il me semble indispensable tant ça patine en seconde en sortie d épingle
Et effectivement une boite ré-étagée ce serait le top
Mais alors on arrive à une BV à 4/5000 non ?

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 Sujet du message: Re: Préparation groupe 2
MessagePosté: 25 Nov 2011 18:01 
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Joyeux ICCiste
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Inscription: 24 Mai 2009 17:34
Messages: 721
Localisation: Madagascar Dijon
pour mes jantes j'ai que du 5.5 et il suffit que la route soit un peu bosselé que ça frotte et pourtant je suis monté en assez rigide avec mon rabaissement, je n'utilise plus de lame, j'ai 4 combinés filetés adaptés
je vais ouvrir un autre post pour mes rondelles

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 Sujet du message: Re: Préparation groupe 2
MessagePosté: 15 Déc 2011 23:18 
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Bébé ICCiste

Inscription: 06 Sep 2010 21:58
Messages: 35
Bon j'ai la réponse

Sur le site allemand 2 types d'Osrav sport : 440 pour les sports , 566 pour les sports réglables

Sur Autostoria ce sont des réglables et donc au même prix

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