ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 24 Avr 2024 18:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A112 abarth "TC"
MessagePosté: 08 Déc 2008 21:16 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 18:20
Messages: 486
Localisation: CARSAN dans le GARD
Oui, sa rentre mais pas sans mal, pour ma part ils sont rentrés au chausse pieds. D'autant plus que je les ai monté sur le rail d'origine donc ils sont réglables!

_________________
Le pieds droit a ses raisons que la raison ignore:
o deux A112 Abarth 70hp dont une à restaurer ===> http://a112abarth.skyrock.com/
o deux 205 gti 1.9l de 1992, 1 pour rouler et l'autre à restaurer ===> http://205-gti-1900.skyrock.com/
o une golf GTI MK1 1.6l 110cv boite 5 en cours de remontage
o une mini cooper 115cv pour tous les jours
Vous l'aurez donc compris, mon coeur balance pour les petites bombinettes!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A112 abarth "TC"
MessagePosté: 09 Déc 2008 21:35 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2006 18:19
Messages: 253
Localisation: Valence
Jolie les sièges, mais vivement la culasse :wink:

_________________
pimp my fiat...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A112 abarth "TC"
MessagePosté: 13 Déc 2008 12:16 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 18:20
Messages: 486
Localisation: CARSAN dans le GARD
C'est bon, j'ai la culasse et tout, il me manque encore quelques bricoles. A voir sur mon blog!
Et toi, ça en est ou???

_________________
Le pieds droit a ses raisons que la raison ignore:
o deux A112 Abarth 70hp dont une à restaurer ===> http://a112abarth.skyrock.com/
o deux 205 gti 1.9l de 1992, 1 pour rouler et l'autre à restaurer ===> http://205-gti-1900.skyrock.com/
o une golf GTI MK1 1.6l 110cv boite 5 en cours de remontage
o une mini cooper 115cv pour tous les jours
Vous l'aurez donc compris, mon coeur balance pour les petites bombinettes!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A112 abarth "TC"
MessagePosté: 13 Déc 2008 13:18 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 11:40
Messages: 337
Localisation: Savoie
VILLANUEVA a écrit:
C'est bon, j'ai la culasse et tout, il me manque encore quelques bricoles. A voir sur mon blog!
Et toi, ça en est ou???


je vois que ca avance bien :D
tu est en train de faire du beau boulot :wink:

quand a moi, je vous reserve une bonne suprise pour la culasse 8) ...
mais je n'en dirait pas plus

je vous tiendrait au jus courant janvier :wink: si je n'ai pas d'autre new d'ici la :roll:

gui07 a écrit:
Jolie les sièges, mais vivement la culasse :wink:


et toi gui07 c'en est où :?: :D

_________________
Evolution projet :
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=95&t=20727&start=180
Image Image Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A112 abarth "TC"
MessagePosté: 13 Déc 2008 13:51 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 19:26
Messages: 2088
Localisation: Adieu Bordeaux, bonjour Avignon!
Ca avance!
J'ai vu sur ton blog que tu avais fait faire un déglaçage des cylindres.
Curiosité, ça coute environ combien?

_________________
Une A112 sinon rien !!!!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A112 abarth "TC"
MessagePosté: 13 Déc 2008 14:14 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 18:20
Messages: 486
Localisation: CARSAN dans le GARD
Une surprise??? :lol: J'attends avec impatience alors!

Le prix pour un déglaçage chez Deschanel à Orange (84) c'est 66€ ht

_________________
Le pieds droit a ses raisons que la raison ignore:
o deux A112 Abarth 70hp dont une à restaurer ===> http://a112abarth.skyrock.com/
o deux 205 gti 1.9l de 1992, 1 pour rouler et l'autre à restaurer ===> http://205-gti-1900.skyrock.com/
o une golf GTI MK1 1.6l 110cv boite 5 en cours de remontage
o une mini cooper 115cv pour tous les jours
Vous l'aurez donc compris, mon coeur balance pour les petites bombinettes!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A112 abarth "TC"
MessagePosté: 05 Jan 2009 18:07 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 11:40
Messages: 337
Localisation: Savoie
voila des nouvelles :D

pendant mes vacances j'ai demonter le moteur que j'aivais mis de coté :mrgreen:

Image

Image

pas de soucis majeur... sauf qu'il y a un palier du vilbrequin qui est abimé :cry: :sm (1)
mais bon je pense que le rectifieur peut ratraper ca, non :?: :?:

Image


j'en ai profiter pour refaire une beauté au tableau de bord :D

avant :?
Image

apres :sm (3)
Image


le produit miracle
Image

et puis les sieges on changer de couleur aussi 8)
avis au connaisseur :wink:
explication :
en fait la ffsa a eu la "bonne idée" :evil: , de pondre un nouveau reglement concernant les sieges baquets, qui doivent etre homologué et avoit une etiquette FIA specifique.
et donc les baquets ont maitenant une date de validité de 5 ans :shock: et au bout de ces 5 années doivent etre changés :|
donc j'ai echanger mes baquet turini (homologue FIA) contre ceux de la cinqué (ex-trofeo d'où les sieges ) de mon père, qui cours en rallye
d'un coté sa m'arange, je peut monter les barres laterals pour l'arceau :D

Image

prochaine etape l'equilibrage du bas moteur et allegement du volant moteur :wink:

d'ici peut la culaaaaasse :sm (3) :sm (2) :sm (1)96

a+

_________________
Evolution projet :
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=95&t=20727&start=180
Image Image Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A112 abarth "TC"
MessagePosté: 05 Jan 2009 22:03 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 15:34
Messages: 875
Localisation: verviers,liege,belgique
salut à tous,
je ne me suis pas encore lancé dans la prépa des A112,pour l'instant je fais dans les fulvias et les bétas,mais lorsque je suis allé à padoue il y a deux ans,j'ai parlé avec un italien qui y connaissait un raillon :shock: il modifiait les culasses pour monter deux doubles corps verticaux,il m'a dit si je me rapelle bien :roll: tiré un bonne centaine de chevaux tout en restant fiable :shock:
il y aurait pour vous je pense peut-etre des pistes à creuser de ce coté la :?
Image
Image
voila le petit aide mémoire de l'époque....
si ca peut vous faire avancer plus vite :mrgreen:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A112 abarth "TC"
MessagePosté: 06 Jan 2009 7:43 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2004 14:52
Messages: 1505
Une culasse 4 conduits comme celle là doit couter environ 1500 euros + la pipe d admission ( les carbus ça peut se recuperer d occase ) , mais c est effectivement sans doute le seul moyen d atteindre les 100 cv . On trouve ce genre de culasse chez gozzoli il me semble


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: A112 abarth "TC"
MessagePosté: 06 Jan 2009 12:31 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 15:34
Messages: 875
Localisation: verviers,liege,belgique
si je ne me trompe je crois me souvenir de 1000 euro avec les pipes mais je crois que c'est en echange contre une culasse d'origine... :roll:
a vérifier.... :wink:


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com