ITALIAN CARS CLUB http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/ |
|
Lancia Aurelia : Histoire et Caractéristiques http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=86&t=12888 |
Page 4 sur 5 |
Auteur: | laurent [ 27 Fév 2007 21:33 ] |
Sujet du message: | |
Mille Miglia 1952 Lancia Aurelia B 20 Corsa #437 de Luigi Fagioli/Borghi, 3º absoluto con un tiempo de 12h 40´05", justo detrás del Mercedes 300 SL de Kling/Klenk #623 y delante de otro Mercedes 300 SL de Caracciola/Kurrle #613. Corrió también otro igual pero con el #427 de Enrico Anselmi/Semino, 5º absoluto con un tiempo de 12h 54´06". Carrera Panamericana 1952 #26 4º #26 Umberto Maglioli / I Franco Bornigia / I Lancia Aurelia B20 1506 Umberto Maglioli 20:11:20,000 4. S |
Auteur: | laurent [ 28 Fév 2007 23:19 ] |
Sujet du message: | |
monté carlo 54 chiron |
Auteur: | laurent [ 06 Mar 2007 22:25 ] |
Sujet du message: | |
j'ai tirer ces photos du clip de cette page sur l'aurelia http://www.veicolistorici.com/download.htm |
Auteur: | thierry [ 19 Mar 2007 21:03 ] |
Sujet du message: | |
Ce post présente les Lancia Aurelia officielles ainsi que diverses photos en compétition. L'Aurelia a aussi été transformée par des carrossiers. L'Aurelia standard avait un chassis autoportant. A la demande des carrossiers, de 1950 à 1956, environ 900 Aurelia's ont été construites avec un chassis distinct. Environ 300 allèrent à Pinin Farina mais Vignale fut aussi actif avec ceci : 1950 Lancia Aurelia B50 Coupé 1951 Lancia Aurelia B50 Coupé Le chassis fut commandé au printemps 1951 à Lancia de la part d'un agent de Novara (Piemonte). La voiture fut fournie au début de l'automne à un riche résident de Alessandria (Piemonte). Cette voiture était inconnue jusqu'à son apparition à la vente publique Coys of Kensington à Londres en juin 1996. Elle fut vendue à un collectionneur japonais qui la revendit à un dealer de San Francisco début 1997. Celui-ci la restaura alors du point de vue mécanique. 1952 Lancia Aurelia B50 Coupé [Picture from "La Lancia", page 149] Informations en provenance du site http://www.geocities.com/MotorCity/Garage/2068/ |
Auteur: | alx [ 20 Mar 2007 7:35 ] |
Sujet du message: | |
Merci à tous pour vos contributions. |
Auteur: | laurent [ 24 Juil 2007 21:39 ] |
Sujet du message: | |
Lancia Aurelia B52 Vignale Coupe L'originale Ghia-Boano Junior 2 del 1953 su autotelaio Aurelia B52 La "Giardinetta" di Viotti su telaio Aurelia B51 (1951) |
Auteur: | laurent [ 24 Juil 2007 21:56 ] |
Sujet du message: | |
B53 giardinetta viotti |
Auteur: | laurent [ 24 Juil 2007 21:58 ] |
Sujet du message: | |
B55S BEUTLER cabrio B24S |
Auteur: | laurent [ 24 Juil 2007 21:59 ] |
Sujet du message: | |
B20 BP50 CABRIO aurelia B52 worblaufen |
Auteur: | Delfi_r [ 25 Oct 2007 17:58 ] |
Sujet du message: | |
La Lancia Aurelia B-20 GT est une de mes voitures fetiche. Plusieurs photos ici sont tirées des pages que lui ont été dédiées sur mon blog Une photo de la dernière que j'ai vu est ici: M. Arias Cañete (Ancien Ministre de l'Agriculture en Espagne) l'a enmenée au Martini Legends il ya deux semaines. Ma question est autre. Je cherche une photo de la gagnante de la Liège-Rome-Liège de 1953, pour savoir si cette voiture est peinte d'une façon fidèle. |
Page 4 sur 5 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |