ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 04 Juin 2024 23:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quel gâchis !!!
MessagePosté: 17 Mar 2011 23:23 
Hors ligne
Accro ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2009 18:16
Messages: 1083
Localisation: andance 07
Salut à tous!

Je n'ai pas plus de precision sur le sujet, la cause du mécontentement du proprietaire
mais sa réaction est hallucinante!


Citation:
Mécontent de son achat, un riche Chinois détruit sa Lamborghini en public

Depuis 1983, l’association internationale de consommateurs Consumer International célèbre la journée mondiale des droits des consommateurs tous les 15 mars. En 1962, dans un discours devant le Congrès américain, le président américain J.F. Kennedy avait énoncé les quatre droits fondamentaux du consommateur : le droit à la sécurité, à l’information, le droit de choisir et le droit d’être entendu.

Pour cette journée dédiée aux consommateurs, un riche Chinois de la province du Shandong propriétaire d’une Lamborghini Gallardo a voulu exprimer sa colère contre la marque. Mécontent de son achat, qui avoisine tout de même les 200 000 euros, il a engagé un groupe d’ouvriers pour détruire la voiture en public. À coup de masses, ils ne tardent pas à venir à bout de la voiture. Un geste qu’on a du mal à comprendre.


http://www.youtube.com/watch?v=7_6oVWLN8R4

Ciao

_________________
MERCI FERRUCCIO
ImageImageImageImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Quel gâchis !!!
MessagePosté: 18 Mar 2011 8:16 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2004 21:57
Messages: 2546
Localisation: BAGNEUX 92
Comme titre j'aurais mis : Quel Branleur....................

Parce que celui la, quelque soit le souci avec sa Lambo, c'est un m'as tu vu de 1ere, irrespectueux, et qui croit que tout s'achette. En chine, devant un tas de gens, qui avec juste un clignotant de Lambo nourriraient toute leur famille pendant une pige.
J'aimerais bien le serrer dans une soirée avec deux trois potes à le faire parler celui la. Sans me vanter, dans un petit debat en public, je pense que je lui foutrais la honte au bout de 3mn. à ce pauv type............desolant.................

_________________
JMARC ALFA 147 1.6Ts, Fiat Barchetta, Fiat Grande Punto.
O0o-v-o0O


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Quel gâchis !!!
MessagePosté: 18 Mar 2011 8:42 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2008 10:37
Messages: 2666
Localisation: 69
Trop d'argent, ça rend con et c'est bien connu ! et encore plus avec ces nouveaux riches en Chine !

_________________
Image Image Image
Alfa Romeo Spider IV 1990
Alfa Romeo 75 Turbo Potenziata Numerata 1992
Alfa Romeo Giulia 2.2 180ch AT8 Lusso


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Quel gâchis !!!
MessagePosté: 18 Mar 2011 10:01 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
Il fait bosser l'économie italienne ou allemande sur ce coup car il va peut être en racheter une autre :mrgreen: .

Après tout ce n'est qu'un gros jouet (à 200k€). Qui, petit, n'a jamais cassé un jouet car il n'en était pas content ???

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Quel gâchis !!!
MessagePosté: 19 Mar 2011 11:05 
Hors ligne
Accro ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2009 18:16
Messages: 1083
Localisation: andance 07
Voici la version officielle du proprietaire!

Citation:
Confronté à un problème de moteur récurrent sur sa Lamborghini Gallardo, un patron chinois a fait détruire sa luxueuse voiture par ses employés pour protester contre le mauvais service après-vente de la firme italienne.

Lorsqu'il est devenu propriétaire de cette Lamborghini Gallardo en mai 2010, ce patron chinois a réalisé un rêve, celui d'accéder au luxe à l'italienne. Six mois plus tard pourtant, le rêve est devenu cauchemar, le moteur de son bolide refusant de démarrer. Logiquement, l'homme, originaire de la ville de Qingdao, s'est adressé au service après-vente de la marque au taureau afin de le faire réparer. Mais au retour de sa voiture, non seulement le problème persistait, mais il a également constaté les pare-chocs avaient été endommagés lors de son remorquage.

Il a donc signalé les faits au service d'entretien, mais ses plaintes sont restées sans suite. Faute de réponse, il s'est donc adressé à Stephan Winkelmann, le PDG de la branche chinoise de Lamborghini... pour le même résultat ! Furieux, c'est donc vers Volkswagen, le propriétaire du constructeur italien, qu'il s'est tourné... pour une fois de plus voir ses plaintes rester sans réponse ! Devant le constat d'impuissance devant lequel il était confronté, l'homme a donc décidé de passer à l'action de manière spectaculaire.

Il a profité de la Journée mondiale du droit des consommateurs pour confier son véhicule à ses employés avec la mission... de détruire la Lamborghini ! Ce que les travailleurs zélés ont effectué avec beaucoup de plaisir, à l'aide de masses et de marteaux. Une drôle de fin pour une voiture coûtant entre 529 000 et 757 000 dollars dans l'Empire du Milieu.


A plus! :wink:

_________________
MERCI FERRUCCIO
ImageImageImageImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Quel gâchis !!!
MessagePosté: 04 Juil 2011 9:28 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2003 19:19
Messages: 9104
Localisation: Liège - Belgique
De plus en plus de malades sur cette terre. Rebelote avec un américain mécontent de sa Porsche :
http://www.autokanaal.be/fun/aid1059484 ... video.aspx

A la différence du cas précédent, les malfaiteurs étaient ici libres de leur acte.

_________________
Lancia Beta Spyder 1979 - Nissan Figaro 1991

« Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » - Henry Ford (191X)
« Quand je vois une Alfa Romeo, je pleure en pensant au passé de cette marque » - Thierry (2014)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Quel gâchis !!!
MessagePosté: 04 Juil 2011 9:43 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2011 14:56
Messages: 1107
Localisation: 49/Maine et Loire
L'argent fait ressortir vraiment des cotés que je n'aime pas... souvent elle fertilise les mauvais cotés de la personnalité.

que dire... au lieu de détruire sa voiture, il faisait un voyage directementau siège de Lambo ( vu le cout de l'auto, un allé retour c'est pas ça qui va entamer son budget), et il pouvait péter un scandale, mais l'auto .. elle c'est juste une machine, et bien entendu on tape sur le plus faible, celui qui ne peut pas répondre.. quel crétin........ :sm (4) :sm (4) :sm (4)

Et comme vous dites.. un rétro peut nourrir un famille pendant un bout de temps...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Quel gâchis !!!
MessagePosté: 04 Juil 2011 10:20 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
thierry a écrit:
De plus en plus de malades sur cette terre. Rebelote avec un américain mécontent de sa Porsche :
http://www.autokanaal.be/fun/aid1059484 ... video.aspx

A la différence du cas précédent, les malfaiteurs étaient ici libres de leur acte.


le plus choquant ici c'est le nombres d'armes entre les mains de cinglés !!!

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Quel gâchis !!!
MessagePosté: 04 Juil 2011 15:15 
Hors ligne
Accro ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2009 18:16
Messages: 1083
Localisation: andance 07
Le monde est vraiment malade! :evil: :evil: :evil:

_________________
MERCI FERRUCCIO
ImageImageImageImageImage


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com