ITALIAN CARS CLUB http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/ |
|
Le futur de Lamborghini http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=84&t=26340 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | thierry [ 30 Mar 2010 21:28 ] |
Sujet du message: | Le futur de Lamborghini |
Quelques extraits de l'interview de Maurizio Reggiani, directeur R&D : - pourquoi faire tant d'efforts pour dépasser les 200 miles/h ? - il n'y a que 5% de commandes avec transmission manuelle - des efforts seront faits pour réduire consommation et pollution et les frictions mécaniques - stop start - flex fuel (= essence ethanol) - déactivation de cylindres - système hybride - .... http://www.motorauthority.com/blog/1043 ... nsmissions |
Auteur: | Raph [ 02 Avr 2010 12:08 ] |
Sujet du message: | Re: Le futur de Lamborghini |
Stop and start ?! j'espere qu'il est desactivable, parceque se serait dommage... |
Auteur: | thierry [ 07 Mai 2010 18:06 ] |
Sujet du message: | Re: Le futur de Lamborghini |
Voici en photos la remplacante de la Murcielago en séance de tests : Lamborghini Jota : sortie au Mondial de Paris ![]() http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... hini-jota/ |
Auteur: | plm [ 09 Mai 2010 16:35 ] |
Sujet du message: | Re: Le futur de Lamborghini |
Merci Thierry pour le premier article sur Reggiani, cela m'a permis d'en faire un édito dans le dernier newsletter du club. Petit bémol pour la boîte manuelle "amenée à disparaitre car peu demandée": Pour ceux qui ont pu conduire les deux types de transmission (pas moi, mais un pote journaliste..), sachez que l'espace pour les pieds dans la Gallardo est très réduit, et avec trois pédales, c'est carrément galère. Il n'est donc pas évident que les clients choisissent la e-gear uniquement pour l'agrément de la séquentielle, mais peut être aussi par souci d'ergonomie pour ses deux pédales... Concernant la photo du mulet Murcié, chez Lambo c'est souvent sur le modèle précédent que les essais sont fait. Cette auto ressemble encore bcp à la Murcié. Lors de notre visite à l'usine en avril, la Murcié était en fin de carrière: les 2-3 SV prêtes à partir étaient les dernières. Paut être pour le Mondial, mais les travaux qui commençaient pour la future chaîne de fabrication doivent finir début 2011 d'après ce qui nous a été dit.. Il y avait aussi 3 Reventon roadster prêtes, mais photos interdites en dehors du musée... (argnnn...) Quelques mulets Gallardo étaient aussi dehors, encapuchonnés, et nous en avons vu une partir en essais le samedi en passant devant l'usine, sur notre route de retour. Et lors de notre dîner de vendredi soir, Valentino (pilote essayeur en retraite, et "public relations" de l'Usine) nous a affirmé: "la prochaine Lambo V12 sera bien italienne, et intégralement construite ici". (Contrairement à la Gallardo, dont les châssis avec carrosserie prépeints arrivent directement d'Audi, et la mécanique, arrivant d'Allemagne, est simplement assemblée à Sant'Agata). Vivement 2013, pour les 50 ans de la marque. plm |
Auteur: | plm [ 09 Mai 2010 16:38 ] |
Sujet du message: | Re: Le futur de Lamborghini |
PS: C'est bien de revenir de temps en temps, Thierry, et tu vois, je lis tes posts... (surtout celui-là... ![]() PLM PPS : vas-tu à SPAItalia ??? |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |