ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007 17:45 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 19:59
Messages: 479
Salut Captwillmott.C'est quand méme bizarre car les modéles 89 et 90,fabriqués à partir de mai 88 en italie et vendue en france depuis juillet et jusqu'à la fin de la phase 1 (environ septembre 89) n'avait pas les mémes finitions que celle ci.D'ailleurs va en page 3 ,tu auras la mienne et tu verras qu'à l'extérieur il ya des petits changements.Il se peut que celle ci est d'avant juillet 88 mais immatriculé en novembre. :?


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007 12:02 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2004 13:41
Messages: 68
Localisation: 63-voiture: Fiat BARCHETTA
Cela voudrait dire que j'ai acheté un modele anterieure à 88 mais millésimé 89 ? C'est interréssant à savoir, quand je l'ai acheté en 90 dans 1 garage elle m'a été vendu comme 1 modele 89 et d'ailleurs sur la carte grise la date de 1er mise en circulation etait de NOV 88 avec 30 000Kms au compteur et garantis 12mois, personnellement je prefaire la phase 1 à la phase 2 meme s'il y avait + de puissance avec la phase 2. 8)

mais quoi qu'il en soit 87 , 88 ou 89
je n'ai eu que du plaisir a son volant pendant 7ans sans 1 pepin . :P

Pourtant quand je l'ai acheté à l'époque tout le monde me disait t'as achetés 1 bête à chagrin qui vas pourrir en un rien de temps. :cry:

Résultat 7 ans + tard pas 1 pete de rouille pas 1 seul ennuis mécanique pas 1 seul panne électrique juste 1 peinture 1 peut ternis qui viré 1 peut au rose parcequelle couché dehors et le siege conducteur 1 peut usé, et je l'ai revendu avec 108 000 Kms. :D

A propos ton UNO est magnifique ANTISKID conserve la comme ça, dans cette couleur y devait pas y en avoir beaucoup. :wink:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007 18:34 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4750
Localisation: 93
La PMC n'est pas la date de fabrication ! :wink: Perso' j'ai acheté une Cox dont la date de PMC avait 10 mois d'avance sur la fabrication réelle de l'auto ! :shock: :lol:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007 12:41 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 19:59
Messages: 479
captwillmott a écrit:
Cela voudrait dire que j'ai acheté un modele anterieure à 88 mais millésimé 89 ? C'est interréssant à savoir, quand je l'ai acheté en 90 dans 1 garage elle m'a été vendu comme 1 modele 89 et d'ailleurs sur la carte grise la date de 1er mise en circulation etait de NOV 88 avec 30 000Kms au compteur et garantis 12mois, personnellement je prefaire la phase 1 à la phase 2 meme s'il y avait + de puissance avec la phase 2. 8)

mais quoi qu'il en soit 87 , 88 ou 89
je n'ai eu que du plaisir a son volant pendant 7ans sans 1 pepin . :P

Pourtant quand je l'ai acheté à l'époque tout le monde me disait t'as achetés 1 bête à chagrin qui vas pourrir en un rien de temps. :cry:

Résultat 7 ans + tard pas 1 pete de rouille pas 1 seul ennuis mécanique pas 1 seul panne électrique juste 1 peinture 1 peut ternis qui viré 1 peut au rose parcequelle couché dehors et le siege conducteur 1 peut usé, et je l'ai revendu avec 108 000 Kms. :D

A propos ton UNO est magnifique ANTISKID conserve la comme ça, dans cette couleur y devait pas y en avoir beaucoup. :wink:
Merci captwillmott.Je ne pourrais m'en séparer.Dans cette couleur on n'en voit pas trop en france.A cette époque lors de l'achat de mon antiskid,on me disait de ne pas la prendre car elle avait plein de défaut que les autres (super 5 GT turbo,205 GTI etc...)n'avaient pas,à savoir tenue de route,fiabilité.Mais moi j'écoutais personne car la uno me plaisait énormément et avec une techonologie pour l'époque bien avancée.Et j'ai bien fait car à l'heure actuelle j'en suis toujours passionné contrairement aux autres m...es que j'ai cité.Je suis tellement passionné que je connais tous les changements qu'elle a subi depuis son début.C'est pour cela que je disais que ta uno n'était pas un modéle 89.Concernant la phase 2 elle me plait mais elle n'a pas le caractére de la phase 1. :wink:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007 1:36 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007 22:45
Messages: 234
Localisation: tarn et garonne ou sous le capot pour voir comment c'est fait
ayant une phase2 et ayant eu l'occasion (il y a pas mal de temps) d'essayer une phase1 je reconnais volontier que la phase1 a un caractere beaucoup plus marqué(ceci dit il en reste encore pas mal dans la 2)

j'ai eu le droit aux meme reflexions "bahhh pourquoi t'achetes ça? ça vaut rien,tu vas etre emmerdé,ça tient pas la route)
sauf que des S5 et et autres gti ont elles aussi été au tas mais ça n'a pas la meme reputation que les fiat donc a priori ça gene personne.

j'ai fait comme toi antiskid,j'ai laissé parlé et je ne regrette rien
si c'etait a refaire....je le referai...en courant meme :wink:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007 17:49 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 19:59
Messages: 479
barchetta82 a écrit:
ayant une phase2 et ayant eu l'occasion (il y a pas mal de temps) d'essayer une phase1 je reconnais volontier que la phase1 a un caractere beaucoup plus marqué(ceci dit il en reste encore pas mal dans la 2)

j'ai eu le droit aux meme reflexions "bahhh pourquoi t'achetes ça? ça vaut rien,tu vas etre emmerdé,ça tient pas la route)
sauf que des S5 et et autres gti ont elles aussi été au tas mais ça n'a pas la meme reputation que les fiat donc a priori ça gene personne.

j'ai fait comme toi antiskid,j'ai laissé parlé et je ne regrette rien
si c'etait a refaire....je le referai...en courant meme :wink:
Ils disent que les uno turbo ne sont pas fiables,alors je répond "Si ce que vous dites étaient vrai la mienne serait déja morte"Et pourtant elle roule encore...Bizarre non ?


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2007 15:50 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2006 14:33
Messages: 267
Localisation: Vosges
La mienne est en panne :lol: mais c'est presque réglé :wink:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007 1:11 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007 22:45
Messages: 234
Localisation: tarn et garonne ou sous le capot pour voir comment c'est fait
benj88 a écrit:
La mienne est en panne :lol: mais c'est presque réglé :wink:

ahhh mais c'est rien ça elle est juste malade ça arrive a tout le monde :lol:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007 13:11 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 19:59
Messages: 479
Bonjour.D'autres photos de mon antiskid.... ImageImageImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007 1:38 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007 22:45
Messages: 234
Localisation: tarn et garonne ou sous le capot pour voir comment c'est fait
la moquette a l'air d'etre plus qu'en bon etat


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com