ITALIAN CARS CLUB
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/

Dossier Ferrari Mondial 8 sur L'Automobile Sportive
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=79&t=14842
Page 1 sur 1

Auteur:  alpinegta [ 12 Mai 2007 20:46 ]
Sujet du message:  Dossier Ferrari Mondial 8 sur L'Automobile Sportive

POUR TOUS CONTINENTS !

Image

Chez Ferrari, on essaie de prendre en compte toutes les attentes de la clientèle. Si Enzo Ferrari a refusé de mettre en production le très beau prototype de berline 4 portes " Pinin " proposé par Pininfarina en avril 1980, les pères de famille ne sont pas oubliés pour autant. Soit l'amateur avec enfants (pas trop grands !) pouvait opter pour la Ferrari 400 GT et son V12, ou alors pour la Dino, puis devenue Ferrari 308 GT4. Pour remplacer cette dernière, Ferrari revient à son partenaire traditionnel Pininfarina pour dessiner une berlinette 2+2 à moteur central. Pas si simple !...

Lire la suite...

Vos commentaires et avis pour tout oubli ou éventuelle erreur sont les bienvenus... :wink:

Auteur:  italomaniac [ 13 Mai 2007 7:40 ]
Sujet du message: 

Intéressant article sur cette Mondial 8 première version qui, dès sa sortie, avait subi les affres des journalistes essayeurs d'Auto Hebdo notamment pour son comportement et ses performances plus que moyenne pour un noble V8 :?

La mauvaise position de conduite liée au positionnement du pédalier et à la colonne de direction mal disposée n'arrangeait rien !!

Petite précision concernant l'article : Il me semble que l'injection BOSCH K-Jetronic était mécanique et non électronique (avec pompe à essence électrique), d'autre part, certaines photos d'illustration représentent la mondial QV (ouies latérales peintes, console centrale redessinée). :wink:

Concernant l'entretien et les pneumatiques, c'est tout à fait bien vu. :wink: :wink:

Auteur:  alfa156jtd [ 13 Mai 2007 11:40 ]
Sujet du message: 

Entretien :? cela fait mal

Auteur:  alpinegta [ 27 Aoû 2007 17:00 ]
Sujet du message: 

italomaniac a écrit:
Petite précision concernant l'article : Il me semble que l'injection BOSCH K-Jetronic était mécanique et non électronique (avec pompe à essence électrique), d'autre part, certaines photos d'illustration représentent la mondial QV (ouies latérales peintes, console centrale redessinée). :wink:


dossier corrigé ! j'avais pas vu ces commentaire. Merci ! :D :wink:

Auteur:  italomaniac [ 27 Aoû 2007 17:13 ]
Sujet du message: 

ok te reste plus qu'à modifier le titre et ton avant dernier titre et supprimer le V à côté du 8... Voir explications sur ton autre post concernant la mondial T... :wink:

Auteur:  alpinegta [ 17 Sep 2007 10:10 ]
Sujet du message: 

italomaniac a écrit:
ok te reste plus qu'à modifier le titre et ton avant dernier titre et supprimer le V à côté du 8... Voir explications sur ton autre post concernant la mondial T... :wink:


ayé, le "v" a été retiré du titre ! :wink:

Auteur:  le bob [ 17 Sep 2007 10:23 ]
Sujet du message: 

tres beau post ,sympa de ta part :wink:

Auteur:  alpinegta [ 24 Sep 2007 21:27 ]
Sujet du message: 

le bob a écrit:
tres beau post ,sympa de ta part :wink:


merci :D :wink:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/