j aie commencer a monter le radiateur alu, changement des suport moteur boite inferieur
celui distri est quasi neuf, changement de la traverse aussi qui etait bouffer par la rouille
netoyage du compartiment moteur a fond
il me reste maintenant plus que a monter la barre 4 points et remettre le liqui de de refroidisement paraflu et oui je me suis fait plaisir .
la punto est deja imobiliser depuis 15 jours et je sens bien qu'elle est pas pret de tourner mais elle est au chaud :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
voici mon petit stock qui va etre injecter quand j aurais fini les travaux
REFROIDISSEMENT ALFA FIAT LANCIA
A DILUER 50% AVEC DE L'EAU .
UP = ULTRA PROTECTION
Paraflu Up est un fluide protecteur concentré pour radiateurs. Il s'agit d'un fluide à base d'éthylène glycol, créé à l'aide d'inhibiteurs organiques de technologie OAT (acide organique). Egalement à usage professionnel. Paraflu Up est un fluide protecteur spécifique pour les systèmes de refroidissement composés de matériaux en alliages légers novateurs.
PROPRIETES
Des essais stricts réalisés dans les laboratoires de PLI ont montré que PARAFLU UP respecte toutes les exigences, même dans les conditions d'utilisation les plus extrêmes. Mélangé avec 50% d'eau, PARAFLU UP permet:
Le maintien des propriétés protectrices des agents inhibiteurs.
Une évacuation optimale de la chaleur de la chambre de combustion du moteur.
Une protection maximale contre:
la formation de bulles et les décharges électriques;
le gel (jusqu'à une température extérieure de -40°C);
les dépôts calcaires;
l'ébullition en période estivale, dans le trafic, lors des trajets en ville (température des circuits allant jusqu'à +125°C);
le gonflement excessif des éléments en plastique et en caoutchouc dans le circuit;
la formation de dépôts dans le circuit, notamment en cas d'utilisation intense.
qui veut de l'apero :coco4: :coco4: :coco4: :coco4: :coco4: :coco4: :coco4:
j aie monter en lieu et place la barre inferieur 4 point omp, que dire ses comme
un train sur un rail, une direction lourde, sa ne bouge pas d'un poil, du bonheur.
pneu yokohama s-parada 195/50/15 82v
jantes de mk2 abarth gris anthracite
crochet sabelt bleue
fleche stickers tow
frein avant arriere perce plus plaquette ebc
traitement caisse contre la rouille
amortisseurs av ar -30 koni
ressort koni -30
les flexible de frein en aviation
kit de butee avant skf + kit de butee bilstein arriere
purge de frein en liquide de frein 5.1
barre anti raprochement omp
barre anti rapprochement inferrieur omp
suport moteur les 3 neuf bilstein
silenbloc d echapement powerflex
apres 10 ans de recherche il sont rendu et instale dans l'abarth.
a l’époque le siège coutait 1000e pièces , il faisait partit de la ligne accessoire .
je vous les présente les sparco : unique model en france je suis le seul a les z'avoir .
j'en est profite pour lui faire un teintage des vitres legers
la fameuse couette de la ligne accesoire a l epoque aussi
le remus a degager je lui est instale un supersprint neuf inox