voici recu tout juste ce matin de la part de micado un jolie repose pied abarth de la ligne accessori
de la punto 2 , quasi introuvable en france ne ce vend plus chez fiat , bref un jolie petit bijoux qui
fini d habiller mon pedalier d'origine.
place au photos
bon sayer la punto hgt est sur ses 4 pattes l embrayage etait vriament rince , la ferraille
etait de la partie , d un coup sa marche beaucoup mieux, apres 4 mois qu elle n a pas rouler
ses toujours un plaisir de remonter dedans. :icon_41: :icon_41: :icon_41: :icon_41:
mon catch oil can qui sera monte ce samedi suivi de son filtre a huile green quelque photo pour le
plaisir :icon_mrgreen:
bonsoir
après une petite aprem midi , j aie ete teste la punto avec l embrayage sachs, ses le pied sa fait plaisir
de retrouver un embrayage neuf qui accroche et qui ne patine pas , j aie l impression qui prend plus
vite la puissance de la voiture. bref je recommande sachs .
après je me suis attaquer a monter le catch oil can (recuperateur d huile), une petite heure faut compter
j aie boucher les 2 entrée des durites qui ce branchais sur le paps .
et en avant titine maintenant je vais voir ce que sa donne , je doit partir chez ma sœur en Dordogne 500 bornes
le verdict tombera avec 400 bornes d autoroutes
place au photos.
coucou a tous
vendredi soir je suis allez voir un match de foot a niort , le lendemain matin je leve la voiture
pour vérifier ma boite et la grosse peu de huile partout et du liquide de refroidissement aie aie .
pour le ldr une durite légèrement déboitée ouffff et l huile rien de méchant le joint de cache cucu
qui a sécher
j en aie profiter pour démonte le cache culbuteurs et puis recommander un joint payen , et pis j en aie
profiter aussi pour emmener le cache cucu chez mon carrossier pour qui il me le peint rouge donc je le récupère
vendredi dans l aprem
en attendant j aie vérifier mes cams a 110 000 kms et bien rien a dire je vais pas dire qu il sont neufs mais pas usée
comme sur certaines hgt que j aie pu entendre parler
ce soir remontage du cache culbuteurs avec le joint de cache cucu payen
j aie recuperer mon couvre culasse de chez le carrossier qui me le peint en rouge
après faut aimer ou pas .
bonjour a tous
me voila rendu cu controle technique elle la passer , tout va bien , sauf une rotule de morte et les
caoutchouc de triangle qui sont morts a cause du rabaisement , donc je vais devoir les changer
dans les semaines qui suit.
sinon il a fait passer une magane a la place pour la pollution , mes plaques d imat ne sont pas
homologue .
le plus marrant mr ses pas une voiture de tourisme que vous m emmenez vous faites de la piste avec
donc voila la visite medicale est bonne elle repart pour 2 ans
petit shooting du samedi aprem avec le beau soleil voila après 6 mois que la carrosserie n a pas été lavée je me suis décide de lui refaire une sante
en ce dimanche de bonheur .
bon pour ce qui est du projet prochainement , les pieces en attente de montage stocker .chassis> 2 triangles neuf trw
>2 rotules trw du coup lemessy j aie renvoyer ma febi bilstein
> silenblocs de barre stab *4 commande chez fiat
> 4 pneu yokohama sur mes jantes qui vont être monte début mai voir juin
> mes jantes repeintes
> le parallélisme
moteur mes durites renforcer en attente de fabrication par tofcup88200 .