ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 20 Avr 2024 6:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: punto hgt abarth mk2a 16v
MessagePosté: 26 Oct 2012 20:59 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 26 Oct 2012 20:51
Messages: 15
[center]ses une hgt abarth jaune de juillet 2003 les toute derniere
elle est dans un etat neufs exterieur interieur

le kit d origine possede

pare choc avant abarth
bouchon d'essence abarth aluminium
pare choc arriere abarth&
bas de caisse abarth

tapis de sol abarth
aileron abarth
jante alliage abarth
volant abarth
pommeau abarth
pedalier abarth
seuil de porte abarth
badge de capot abarth
repose pied abarth

en option :

fond de compteur bleue et rouge
alarme cobra
bouchon alu abarth essence
bouchon alu huile
stickers rouge abarth capot
cache culbuteur peint en rouge
gps autoradio d origine
feux arriere mk2b clignotant blanc
interieur cuir sergio tachini bi-ton noir gris
grille avant et arriere en nid d abeilles noir
clignotant repetiteur noir
grille ovale aeration peint en gris couleur centrale
stickers scorpion rouge sur le capot
badge abarth sur la capot
insigne sporting
jantes abarth antrachite fonce + jantes alu d origine abarth alu

moteur

durites silicones eau et huile couleur bleue type samco
[color=#0000cc]cache culbuteurs de fiat barchetta peint en rouge
[i][b]suport de manometre autogauge

radiateur aluminium eau
plaque sandwich avec sonde huile et pression huile anodisee bleu et alu
manometre de temperature d huile
regulateur de pression d essence SARD en cours de montage
manometre de pression d huile
manometre de voltmetre
filtre green reniflard
catch oil can toyosports
batterie varta blue
suppression et demontage du circuit de climatisation entierement environ 10 kg de moins
supression du radiateur de climatisation
joint de haut moteur (culbuteurs) et bougie payen
suppresions des boitiers raisonnateurs sur l'admission.
circuit de lave-glace durites renforces transparente
silencieux remus racing ou supersprint oval
huile de boite motul 75w80
kit d admission green avec conduit de forcage d air depart paps arriver facade
bougie ngk irridium
collecteur d echapement supersprint 421 inox plus un autre neuf
ligne d echapement decata sans inter supersprint
embrayage renforce fast road provenance du royaume uni
calorstat kw
silenbloc d echapement donc 4 en powerflex
support moteur sasic
arbre a cames colombo bariani fast roas
volant moteur acier de 4.8 kg

chassis


pneu yokohama s-parada 195/50/15 82v
jantes de mk2 abarth gris anthracite
crochet sabelt bleue
fleche stickers tow
frein avant arriere perce plus plaquette ebc

amortisseurs av ar -30 koni
ressort koni
-30
les 4 flexible de frein en aviation
kit de butee avant skf + kit de butee bilstein arriere
purge de frein en liquide de frein 5.1
barre anti raprochement omp
barre anti rapprochement inferrieur omp

[/color][/b][/i][/center]


Image

---------

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et mon 2 eme d ocassion montee en ce moment

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image
Image

Image



une petite video moteur tournant sa decoiffe lol si je passe a un controle de gendarme je suis bon

http://youtu.be/LJpScaGrXAY

amotos -50av -40 ar bonne tenue de route rien a dire pour le prix

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

desoler pour la qualiter d image sa vien de mon blackberry , ayant preter apn pas facile , bon pour cause de legere rouille
du suport moteur sasic , je les proteger en lui faisant une petite couleur ce qui lui donne une petite beaute.

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image


Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


pose de la grille en nid d abeille noir pour le pare-choc

Image
Image



le circuit de clim supprimer et enlever j en aie chier mais ses deposer avec un bon poid facilement de 10 kg

Image
Image
Image
Image
Image
une petite photo du pare-choc avec sa nouvelle grille montee la on peut pas dire que le filtre prend pas l air frais

Image
Image
Image
:)
Image
petite photo des vacances


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



une petite video


http://www.youtube.com/watch?v=2id-RDEbp34&feature=plcp

Image
Image
Image
Image

des petites photos apres 3 jours de nettoyage au retour des vacances

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
resultat de la pese de la punto hgt abarth avec 15 l d essence dans le reservoir

donc la punto a perdu du poids avec se que j aie enlever

Image

Image
Image
Image

le sigle sporting comander chez fiat pour trompe oeil sur la route .

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

donc il sont vernis exterieurement et mat interieurement : place au photos

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image

mes protege phare une fois de plus moi j adore sa prends bien la forme des optiques.

Image
Image
Image
Image
Image


Image

Image

Image

Image

Image


Dernière édition par vincent45 le 16 Juin 2014 15:50, édité 2 fois.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: punto hgt abarth mk2a 16v
MessagePosté: 26 Oct 2012 21:59 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2010 18:03
Messages: 176
Localisation: Thionville
Bienvenue ici,

Si tu aime pas les photos on te demandera autre chose :mrgreen:

on sent bien que tu dépense de l'argent pour ton canari.

Bonne route avec.

_________________
Actuellement, Maserati 4200....


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: punto hgt abarth mk2a 16v
MessagePosté: 27 Oct 2012 8:16 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2011 14:56
Messages: 1107
Localisation: 49/Maine et Loire
pareil bienvenue, avec ton poussin.Par contre t'es un peu avare en photos !! :mrgreen:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: punto hgt abarth mk2a 16v
MessagePosté: 27 Oct 2012 21:08 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005 18:55
Messages: 871
Localisation: Limonest au pied de la course de cote du mont verdun !!!
bienvenue chez nous! très très sympa ta punto bien optimisée,quel boulot tu as fait bravo,et très très beau reportage photo: le moindre détail est expliqué..
bonne route à toi

_________________
Image
Elevé aux Diots à la fondue à la Raclette et à la Tartiflette
Vive la savoie et ses habitants sa gastronomie et son Pif !!!
Lancia Dedra Hf integrale 1994 offerte en cadeau par mon frérot adoré MERCI, et bientôt opérationelle....
Fiat Ritmo 130tc grise de course en reconstruction depuis 2009 pour sorties circuit terre et asphalte
Fiat Ritmo 130tc Serie 3 bleue aimablement offerte par mon frère italien Ginobaggio
Lancia Prisma 4wd.... a finir..mais quand ???


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: punto hgt abarth mk2a 16v
MessagePosté: 27 Oct 2012 23:16 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 26 Oct 2012 20:51
Messages: 15
merci des compliments


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: punto hgt abarth mk2a 16v
MessagePosté: 23 Déc 2012 12:06 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 26 Oct 2012 20:51
Messages: 15
bonsoir montage de la batterie varta recu toute neuf garantie 4 ans acheter chez megastorebatterie au prix de 62.50
importe de allemagne.

Image
Image
Image
Image

j aie recu ma cosse de batterie

Image
Image

suite a une rupture de stock de chez omp pour le fast road, je me suis diriger sur un kit d embrayages
sachs a 300 euros :face: , la vraiement rien a dire la marque est l une des meilleurs , il reste plus que a passer au montage


Image
Image
Image
Image

voici le regulateur de pressions d essence sard tres bonne qualiter
il me reste plus que a le monter et voir tout sa.

quelque photos


Image
Image
Image
Image


apres voici deux placement suceptible ou il sera montee , je ne ses pas encore , je ne ses pas si percer deux leger
trou dans la barre anti-rapprochement omp est une bonne solution

Image
Image
Image
Image

ou sinon je me pique en dessous de la barre stab et juste au dessus du colecteur d admission il y a
deja une pre-vis pile poil pour la fixer mais la visibilite n est pas tres bonne

Image
Image

voici deux petite video bien fraiches sans trop accelerer car elle etait a demi-temperature.

[flash(425,350)]http://youtube.com/v/P_wywuexuw8[/flash]

[flash(425,350)]http://youtube.com/v/6WnPINndL00[/flash]

mes durites de lave-glace etait peureuse je les aie changer pour des durites transparentes pour 3.50 euros
ses a ce demander ce qui mete dans leur produits .

Image
Image
Image

quelque petite pieces qui sont arriver en ce samedi de noel !!!!!

pour comencer un silencieux supersprint avec sa supression d intermediare, donc l intermediare
je vais le ranger bien au chaud en attendant de trouver un acheteur , apres le silencieux il va
aller sur la punto pour remplacer mon remus racing.

Image
Image
Image
Image


apres j aie recu mon petit filtre reniflard de marque green super sympa et certainement de
meilleur qualiter que les trucs a mousse ou norauto a 10 balles. il em reste plus que a monter
mon catch oil can et une choce de plus sera fini.

Image
Image
Image

et le catch oil can bleue

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: punto hgt abarth mk2a 16v
MessagePosté: 23 Mar 2013 16:16 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 26 Oct 2012 20:51
Messages: 15
voici recu tout juste ce matin de la part de micado un jolie repose pied abarth de la ligne accessori
de la punto 2 , quasi introuvable en france ne ce vend plus chez fiat , bref un jolie petit bijoux qui
fini d habiller mon pedalier d'origine.

place au photos

Image
Image
Image
Image

bon sayer la punto hgt est sur ses 4 pattes l embrayage etait vriament rince , la ferraille
etait de la partie , d un coup sa marche beaucoup mieux, apres 4 mois qu elle n a pas rouler
ses toujours un plaisir de remonter dedans. :icon_41: :icon_41: :icon_41: :icon_41:

Image
Image
Image
Image
Image
Image


mon catch oil can qui sera monte ce samedi suivi de son filtre a huile green quelque photo pour le
plaisir :icon_mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image

bonsoir

après une petite aprem midi , j aie ete teste la punto avec l embrayage sachs, ses le pied sa fait plaisir
de retrouver un embrayage neuf qui accroche et qui ne patine pas , j aie l impression qui prend plus
vite la puissance de la voiture. bref je recommande sachs .

après je me suis attaquer a monter le catch oil can (recuperateur d huile), une petite heure faut compter
j aie boucher les 2 entrée des durites qui ce branchais sur le paps .

et en avant titine maintenant je vais voir ce que sa donne , je doit partir chez ma sœur en Dordogne 500 bornes
le verdict tombera avec 400 bornes d autoroutes

place au photos.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

coucou a tous

vendredi soir je suis allez voir un match de foot a niort , le lendemain matin je leve la voiture
pour vérifier ma boite et la grosse peu de huile partout et du liquide de refroidissement aie aie .

pour le ldr une durite légèrement déboitée ouffff et l huile rien de méchant le joint de cache cucu
qui a sécher

j en aie profiter pour démonte le cache culbuteurs et puis recommander un joint payen , et pis j en aie
profiter aussi pour emmener le cache cucu chez mon carrossier pour qui il me le peint rouge donc je le récupère
vendredi dans l aprem

en attendant j aie vérifier mes cams a 110 000 kms et bien rien a dire je vais pas dire qu il sont neufs mais pas usée
comme sur certaines hgt que j aie pu entendre parler

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ce soir remontage du cache culbuteurs avec le joint de cache cucu payen
j aie recuperer mon couvre culasse de chez le carrossier qui me le peint en rouge
après faut aimer ou pas .

Image
Image
Image
Image
Image

bonjour a tous

me voila rendu cu controle technique elle la passer , tout va bien , sauf une rotule de morte et les
caoutchouc de triangle qui sont morts a cause du rabaisement , donc je vais devoir les changer
dans les semaines qui suit.

sinon il a fait passer une magane a la place pour la pollution , mes plaques d imat ne sont pas
homologue .

le plus marrant mr ses pas une voiture de tourisme que vous m emmenez vous faites de la piste avec
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

donc voila la visite medicale est bonne elle repart pour 2 ans

Image
Image
Image

petit shooting du samedi aprem avec le beau soleil


Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila après 6 mois que la carrosserie n a pas été lavée je me suis décide de lui refaire une sante
en ce dimanche de bonheur .

bon pour ce qui est du projet prochainement , les pieces en attente de montage stocker .



chassis

> 2 triangles neuf trw
>2 rotules trw du coup lemessy j aie renvoyer ma febi bilstein
> silenblocs de barre stab *4 commande chez fiat
> 4 pneu yokohama sur mes jantes qui vont être monte début mai voir juin
> mes jantes repeintes
> le parallélisme

moteur

mes durites renforcer en attente de fabrication par tofcup88200 .

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: punto hgt abarth mk2a 16v
MessagePosté: 15 Aoû 2013 11:42 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 26 Oct 2012 20:51
Messages: 15
cette aprem j aie passer la punto au banc 136 ch et 174 nm, ave une jolie courbe , bref je me demande
si son banc est vraiment fiable
.


Image
Image
Image
Image

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/x_tx9s9GWEY[/flash]

bonsoir a tous

sayer la punto HGT a ses triangles ses rotules de directions et les silent-blocs de barre-stab neuf.

le resultat la voiture est plus douce meilleurs tenue de route elle absorbe plus la route , maintenant
il me reste plus que a attendre samedi pour faire mon parallélisme , et monter mes jantes noirs avec
les yokohama s-parada et le train avant sera comme neufs.

la journée ses très bien passer les photos vont suivre

Image
Image
Image
Image
Image
Image

et pour finir un jolie t20 white pearl de bent20 du fofo coupe

Image
Image
Image


parallélisme effectuer la voiture tire beaucoup moins sa fait plaisir , par contre il faut que je revois le
pivot arrière droit il ce peut que l ancien que je me suis prit un trotoir et sa me l aurait fausser
légèrement ou voir si sa viens pas du silent-bloc qui aurait travailler .

donc je vais regarder sa de plus prêt

Image
Image
Image
Image


j aie remonter l autre soir mes caches centre de roues jaune abarth
et hop direction vendredi le carrossier pour monte les yokohama

Image


sayer la barre-stab est peinte suite a plusieurs endroits ou elle estait rouille, j aie pas l appareil photo qui faudrait donc la qualiter est pas
trop classe, mais en réalité ses mieux :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


voici une petite photo juste pour rendre compte a certains que le récupérateur d huile n est pas juste
pour faire jolie mais bien utile pour une optimisation optimale du moteur et de sa propreté.

le résultat est du a 400 kms et environ 2 mois de roulage

Image




voici une pièce comande chez fiat , le mien etair crade , je mes suis fait plaisir .
j attend avec impatience les durites de tofcup pour les monter et j aie envoyer un
calorstat KW tout neuf en peinture qui sera rouge.

Image
Image
Image


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image




voici le cache relais peint en bleue toujours pas mon carosier :02:

Image
Image
Image



cette aprem je mes suis occupe d un coupe t16 de mon potes, je lui est fait un beau netoyage moteur.
la prochaine etape est de refaire le circuit faisceau entier.
il a 91 000 kms voila places a quelque photos.



Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


quelque petite photos de la HGT en vacances


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



quelques photos de la vidange de boite avec de la motul, le résultat en a peine 5000 kms .

Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: punto hgt abarth mk2a 16v
MessagePosté: 19 Aoû 2013 17:34 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 26 Oct 2012 20:51
Messages: 15
voici un petit achat pour la punto, je vous laisse deviner ce que ses, normalement sa devrais me changer
pas mal l auto, presser de les monter.

donc ce sont des arbres a cames colombo bariani stradale medio

AAC Stradale Medio (Road medium) 258°/258° - Ref : FAR2.SM1
Levée max ADM 9.6
Levée max ECHAP 9.2
Ouverture 258°/258°
Durée 16°-62° / 45°-33°
Durée avec le variateur de phase ouvert 41°-37° / 45°-33°
Lobe center angles 113°/96°
Lobe center angles avec le variateur de phase ouvert 96°/96°
Levée au PMH 0.3 / 1.3
Levée au PMH avec le variateur de phase ouvert 2.6 / 1.3
Jeu aux soupapes Poussoirs hydrauliques


Image
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: punto hgt abarth mk2a 16v
MessagePosté: 05 Oct 2013 21:12 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 26 Oct 2012 20:51
Messages: 15
merci pour vos comentaire la suite .

ayant un petit peu de temps j aie refait tout mon faisceau de bobines d allumages et de
circuit de ventilo dont la gaine était fatiguer du a la chaleur du couvre culasse et du colecteur
d échappement.



Image
Image
Image

bonsoir a tous

après quelque galère sur la punto, la voila de retour,

pour commencer ma commande de purge d embrayage est fêlée (récepteur d'embrayage) , après de multiples tentative de purge et repurge
j aie trouver le bon compromis.

avoir dans le temps si sa tiens, je viens de faire ma vidange de l années , purge de frein au dot 5.1 .

il me reste a monter le vase d expansion neuf , les durites silicones a tofcup, mes bougies irridium (25 000 kms).

Image
Image
Image
Image


mon calorstat kw peint en rouge

Image

mon recuperateur d huile et son filtre reniflard green

Image

et mon admission green

Image

voici les durites montée , il m en reste quelque une a monte mais pas eu le temps.
il sont de très bonne qualiter, vraiement rien a redire.

voici les photos de la qualiter des durites: https://skydrive.live.com/redir?resid=3 ... 410C31!830

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

changement des iridium par des iridium (ngk) 25 000 kms un peu fatigue mais pouvais rouler encore. :cat:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et pour finir le volant moteur d origine noir et le nouveau en alu qui va prendre place bientot
il pese 4.8 kg la moitie moins que celui d origine sa rique de watter

Image


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com