ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 16 Avr 2024 17:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Piqure en prevision,
MessagePosté: 05 Avr 2012 18:07 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 26 Sep 2011 16:34
Messages: 1532
Ok je me rapelle l'auto en question,j'adore ces panda 100HP et le noire lui va super bien.Oui je peux être intéressé pourquoi pas,après ça reste une question de budget aussi et de fiabilité,ma voiture atteignant déjà les 74000km...Tiens moi au courant... :wink:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Piqure en prevision,
MessagePosté: 15 Oct 2012 21:21 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 26 Sep 2011 16:34
Messages: 1532
Après avoir pris un pieds d'enfer au volant de ma GPA comme vous avez pu le remarquer durant les JN,a la ronde Cathare ou encore a l'Autunois Morvan,je suis heureux de vous annoncer que ma belle a trouver un nouveau foyer non loin d'ici,toujours dans les Alpes mais du coté de l'Isère. Le bonus c'est qu'elle reste dans l' :sm (fold) et que j'aurais la chance de suivre ses nouvelles aventures et de la croiser lors de nos manifestations aux mains de M Italomaniac qu'on ne présente plus. Dur de se séparer d'une auto qui m'a donné tant de joies,mais c'est aussi pour moi le moyen d'accéder au Graal...rouler avec une auto que vous connaissez également,la Mondial de Fred cité plus haut.Opportunité/choix pour nous deux au bon moment,et que du bonheur que nos deux véhicules restent au sein du club aux mains de passionnés de belles mécaniques. Même si la voiture en question est déjà connue de vous,je me ferai néanmoins le plaisir de vous la présenter a nouveau dès son arrivée en Savoie. :sm (2) :sm (2) :sm (2) :wink:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Piqure en prevision,
MessagePosté: 15 Oct 2012 21:42 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2008 10:37
Messages: 2666
Localisation: 69
J'ai déjà commenté votre transaction sur le post d'Italo ; je n'ai qu'une seule chose à dire : avec cette cavalerie, tu vas déchaîner les enfers :twisted:

_________________
Image Image Image
Alfa Romeo Spider IV 1990
Alfa Romeo 75 Turbo Potenziata Numerata 1992
Alfa Romeo Giulia 2.2 180ch AT8 Lusso


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Piqure en prevision,
MessagePosté: 15 Oct 2012 21:49 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 26 Sep 2011 16:34
Messages: 1532
Plutôt un gout de paradis j'espère :lol: :lol: :lol: En tout cas,c'est un rêve de gosse qui va se réaliser :sm (2) :sm (2) :sm (2) Et je ne perdrais pas de vue celle qui m'a donné tant de plaisirs et de satisfactions.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Piqure en prevision,
MessagePosté: 15 Oct 2012 22:08 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 13:44
Messages: 12260
Localisation: Monestier de Clermont (38)
Et bien voilà un heureux ! Et c'est tant mieux ! Et une transaction à distance, qui dit mieux !!! :sm (121)
Bon t'oublieras pas le Génépi Olivier hein !! :mrgreen:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Piqure en prevision,
MessagePosté: 15 Oct 2012 22:23 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 26 Sep 2011 16:34
Messages: 1532
italomaniac a écrit:
Et bien voilà un heureux ! Et c'est tant mieux ! Et une transaction à distance, qui dit mieux !!! :sm (121)
Bon t'oublieras pas le Génépi Olivier hein !! :mrgreen:


Promis :sm 114) :sm (45)


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com