829ARO a écrit:
oh oui ca je sais mais certaines sont montées avec plus ou moins de soins !!!!
Mais tu sais qu'en ne changeant ne serait ce que des carbus sur une ancienne tu t'xpose à de graves emmerdes .Il n'y a pas longtemps un gars du club triumph a changé les SU de sa spit contre des weber (gain en puissance 5chevaux max; par contre en confort d'utilisation et d'entretien ....) accrochage ; expert et gros emmerdes .
Tu tombe sur un mec qui s'amuse a regarder les types de moteurs et t mort!
Et si on veut pinailler t'as meme pas le droit de changer la couleur de ta voiture!! reste aussi a vérifier si tu as le droit de monter à attelage caravanne???
Honnetement le truc du mec qui a eut des probleme parce qu'il a changer les carbus j'y crois pas trop.
En discutant avec mon gentil assureur il m'a dit qu'ils n'ont JAMAIS refusé de payer même quand les gars avaient fait des modifs bien plus importantes que ça, genre jantes 20 pouces sur une wingo....parce que sinon ils leur faut prouver que les modifs sont en cause dans l'accident!!!
Encore mieux, Ma giulietta sans CT est assurée quand meme alors que théoritiquement c'est un motif de résilaiation pour les assurances car je lui ai dit qu'elle ne metterais jamais les roues sur la route