zebulon58 a écrit:
Tu cherches exclusivement un coupé 2000 ou bien une autre cylindrée ?
C'est une bonne question car dans ton message tu parles d'une 2000 mais aussi tu demandes quelle version choisir.
A ma connaissance, il n'a existé qu'une seule version des 2000 (sauf les GTaM mais qui n'étaient pas commercialisées).
Tu as des différences de look avec les boites aux lettres sur les premières versions, avec différentes calandres, mais avec une cylindrée de 1300 ou 1600.
Ensuite sont venues les 1750, avec une nouvelle carrosserie et une nouvelle calandre.
Sur cette même base de carrosserie, il y avait aussi des moteurs 1300 et 1600, avec des différences au niveau calandre et intérieur.
En enfin sont arrivées les 2000 avec une nouvelle calandre, qui sera aussi déclinée en 1600.
Il y a donc eu beaucoup de versions de ce modèles et ce qui était à peu près clair à l'époque, ne l'est plus forcément 50 ans plus tard, surtout en ce qui concerne les modèles transitoires qui recevaient des pièces panachées de 2 séries.