Hello pour la carte grise je vais faire les démarches au près de la FFVE.
Le spider avance bien. Hier j'ai remonte les soupapes d'échappement la je galère avec les joints de queue côté admission. Cette aprem je remonte la ligne. J'ai été intervertir les pneus de mes anciennes jantes Gotti sur celles d'origine que j'ai acheté en métropole et repeintes.
Des photos de la Giulietta.
GROS GROS chantier...
Le dépanneur tout content.
Côté carrosserie il y a un peu de boulot... Je fabriquerais un tourne broche pour faciliter la mise à nue de la caisse. Mais je confierais le travail de soudure et peinture à un carrossier.
Le moteur est "matching number" je n'ai pas gratté le tablier pour vérifier le numéro avec la plaque d'identification. D'apres Marco Fazio du centro storico elle a été construite en mai 1961 Et c'est bien une Veloce.
Il me manque la mâle de coffre arrière, le capot est présent mais bien attaqué et je ne sais pas si je trouerais un carrossier qui acceptera d'essayer de le sauver. Les vitrages sont au complet. Je n'ai ni sièges ni banquette arrière ni panneau de porte, la boite à air très spécifique au modèle 1300 Veloce est absent jais les baguettes chromées et quelques babioles.
Donc gros chantier et gros billet prévu....
_________________
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
Citation américano-belge