Merci, ça me rassure un max
j'avais vraiment pas envie d'avoir un boite à roulette récente en plus de la moto et de l'alfa... D'ailleurs dit-on UN spider ou UNE spider ?
Petite question pratique, lors de l'achat "pour 1euro symbolique" de la voiture, la carte grise va passer directement collection ou sera encore "normale" ?
pour les opérations à faire je pensait :
- vidange moteur / boite / pont / liquide de refroidissement
- changer la durit d'arrivée d'essence par sécurité, et mettre un petit filtre à essence sur le trajet, pour éviter d'encrasser les carbus avec des dépots du réservoir
- démontage des étriers de frein et reconditionnement
- changement des flexibles de frein
- nouveau liquide de frein et purge
- changement silent blocs
- éventuellement changement des pneus (tenue de route un peu hasardeuse)
vous en pensez quoi ?
De plus :
- l'embrayage est assez dur, le fait vidanger et de purger le liquide peut aider ou pas ?
- est-ce une bonne idée de démonter le réservoir pour virer les vieux dépots d'essence et le nettoyer complètement ?
- doit-on faire quelque chose pour l'amortissement ? Quelles sont les pièces d'usure sur les trains ?
Tout ça biensûr sera fait progressivement, mais je devrait m'y attaquer méticuleusement pendant les vacances si tout va bien, afin qu'elle soit prête pour mon permis !
Merci d'avance à tous et vive les Italiennes