ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 07 Avr 2012 15:08 
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Bébé ICCiste

Inscription: 11 Sep 2010 23:16
Messages: 7
Et bien voilà sur les conseils avisés d'alfara je poste mon problème en espérant que le savoir collectif m'aidera à remettre en marche mon spider ou du moins à détecter l'origine de la panne.
Voilà la situation:
En allant faire un tour après un arrêt prolongé de quelques mois,au bout d'une vingtaine de km la voiture à commencé à donner des ratés jusqu'à ce que je me retrouve au ralenti et que je ne puisse plus avancer, elle est restée un peu au ralenti juqu'a caler et ne plus vouloir démarrer.

J'ai fait le plein pour vérifier que ça ne venait pas de la pompe immergée
J'ai changé le filtre à essence
J'ai testé la pompe directement sur la batterie et sur la voiture en direct et elle tourne l'essence passe bien par le filtre et j'entend du bruit aussi devant au niveau des injecteurs mais la voiture ne démarre toujours pas.

Quand la pompe est connectée à la voiture quand je tourne le contact ou j'essaie de démarrer je ne l'entend pas tourner.
J'ai démonté les bougies et elles sont sèches.
Voilà ou j'en suis, mes connaissances en mécanique étant super limitées je m'en remet à votre aide et votre perspicacité pour me donner des pistes de recherche!
Merci d'avance


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MessagePosté: 08 Avr 2012 2:01 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 20 Déc 2008 15:34
Messages: 875
Localisation: verviers,liege,belgique
J'ai déjà eu le cas sur un spider injection, il y avait de l'oxydation dans le boîtier électronique qui se trouve sous le tapis(la banquette arrière) derrière le siège passager, j'avais un première fois ouvert le boîtier et nettoyé l'oxydation mais le problème est revenu j'ai donc fini par changer le boîtier et depuis plus de problèmes...
L'idéal étant de trouver un amis avec le même modèle et di'ntervertir les boîtiers Pour faire le test ;-)

Cedric


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MessagePosté: 08 Avr 2012 9:31 
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Bébé ICCiste

Inscription: 11 Sep 2010 23:16
Messages: 7
Merci Cédric ,
Je pense de plus en plus au boîtier d'autant plus que j'ai l'impression qu'iln'ya pas d'électricité qui arrive au relai de la pompe, mais c'est vrai qu'avant de commander une pièce à 600€ :cry: je voudrai en être sur.... Je vais commencer par le démonter et voir si je peut le nettoyer..


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MessagePosté: 18 Avr 2012 12:06 
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Modérateur ICC

Inscription: 08 Juin 2006 18:02
Messages: 8989
Avant de changer le boitier, es tu sûr du reste ?...

Que dis l'allumage ? Etincelles aux bougies ? Distributeur en bon état ?


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MessagePosté: 15 Mai 2012 17:27 
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Bébé ICCiste

Inscription: 11 Sep 2010 23:16
Messages: 7
toujours pas trouvé la panne.. le boitier ne présente aucune trace d'oxydation...il faudrait que je puisse brancher un autre boitier pour essayer ....est ce qu'il y aurait une âme charitable dans le 77????


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MessagePosté: 18 Oct 2012 20:40 
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Bébé ICCiste

Inscription: 11 Sep 2010 23:16
Messages: 7
:sm (2) ça y est elle est rentrée au bercail après de longs mois en fait c'était l'alarme qui faisait des siennes !!!!


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