ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 02 Mai 2024 10:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 04 Déc 2011 9:58 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2008 10:37
Messages: 2666
Localisation: 69
Effectivement, les miens ressemblent plus à la première image : dis-moi, pour information, peux-tu nous donner le kilométrage du spider en question ?
Merci pour les photos.

_________________
Image Image Image
Alfa Romeo Spider IV 1990
Alfa Romeo 75 Turbo Potenziata Numerata 1992
Alfa Romeo Giulia 2.2 180ch AT8 Lusso


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Déc 2011 9:59 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2011 10:14
Messages: 38
Alfa 16 a écrit:
Pour vous donner une idée entre un support moteur usé et un neuf.


ImageImage

_________________
[ImageImage


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Déc 2011 10:01 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2011 10:14
Messages: 38
bonjour,
le spider à 135000 km et il est de 1990.

_________________
[ImageImage


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Déc 2011 11:48 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 08 Juin 2006 18:02
Messages: 8989
Les miens sont dans le même état.
Et je ne parle pas de ceux de l'Alfetta encore plus avachis (fort heureusement y'a rien autour du moteur !)

Après le changement, as tu constaté une différence de bruit/vibration/confort ?


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Déc 2011 15:05 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2011 10:14
Messages: 38
Pour le moment je n'ai pas vraiment roulé car la belle est chez le carrossier pour un raccord de peinture mais dés que je la récupère j'irai faire un vrai test .
Déjà le principale est que la poulie de vilebrequin ne frotte plus sur la barre de torsion .
Je vous tiens au courant .

_________________
[ImageImage


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Déc 2011 20:40 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2011 10:14
Messages: 38
J'ai roulé un peu ce week end mais je n'ai pas trouvé de différence .
Par contre j'avais un point dur à l'accélérateur (sur 1 cm en début de course) , j'ai ratrappè les jeux des renvois d'angles des rotules de la tringlerie de l'accélérateur mais j'ai toujours un point dur peut-être faut-il régler la tringle qui est en dessous de la boite à air ?
Si vous avez une idée !!!

_________________
[ImageImage


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com